Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Le JDR sur Youtube
1
JDRDystopia
Niveau 1
04 septembre 2017 à 00:53:07

Bonsoir je suis un joueur qui participe à un JDR sur youtube du nom de Dystopia. Je viens ici pour faire un peu de pub (j'vais pas mentir) mais surtout pour demander si notre petit projet peut marcher. Parce que notre compteur de vue est plutôt assez bas.
On fais ça par passion bien sûr, mais on aimerait avoir un peu plus de vues, assez pour se faire une petite communauté. Là on a juste l'impression d'être la team et deux ,trois autres personnes qui regardent le JDR :peur: . Plus on avance et plus on se demande si ça peut vraiment plaire à des gens.
On se demande pourquoi ça marche aussi mal, pourtant la série semble pour être apprécié par nos quelques commentaire + le petit ratio de pouces bleus.
Est-ce que c'est nous qui n’arrivons juste pas à nous faire connaitre ? Ou alors c'est juste que se faire connaitre avec des JDR Youtube est juste impossible.
Est ce que vous avez une idée ?
(Si vous voulez voir le JDR il est sur mon profil)

julian_manson2
Niveau 9
04 septembre 2017 à 05:25:36

Ben déjà le jeu de rôle est un peu un milieu de niche, ca touche pas tout le monde.

J'irai voir.

Hades_is_Back
Niveau 10
06 septembre 2017 à 02:42:24

A part JDG qui fait beaucoup de vues (et encore, "beaucoup" par rapport à des vidéos comme " Jeu en Vrac" , c'est peu de vues en réalité) malgré la notoriété , je pense qu'il est vraiment difficile de se faire connaître que pour du JDR, il y a des chaînes qui ont réussie mais il ne faut pas s'attendre au million d'abonné.

A l'instar , Mayhar ( Ancien MJ et membre du groupe Aventure) arrive à avoir une commu' sur chaîne uniquement de JDR et JDS.. Malgré tout, il est quand même mis en avant par JDG (une fois encore) et donc boost largement ces abonnés.

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille les lives et si possible dans vos capacités avec des choix interactifs , c'est vraiment un plus pour vos abonnés qui peuvent participer à votre aventure de façon indirect :ok:

PS : 230 abo's , ce n'est pas que "deux-trois personnes " :hap:

RobotChappi971
Niveau 1
08 septembre 2017 à 15:12:38

Let me bring adventure to your life https://meanskins.com/en

yriel-shaw
Niveau 9
24 octobre 2017 à 17:15:42

Je fais la même chose et je peux te confirmer que oui c'est difficile ! Comme dis c'est un public de niche déjà pour avoir une communauté autour du jdr en fait il faut déjà en avoir une communauté ! :)

Mais c'est bien de voir que malgré tout on est nombreux à vouloir proposer ce genre de contenu sur Youtube :p

1
Sujet : Le JDR sur Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page