Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : JDR GoT sur forum
1
CIA-Boy
Niveau 2
12 septembre 2017 à 17:11:15

http://asoiaf-rpg.forumactif.com/forum

Venez-nombreux

Hades_is_Back
Niveau 10
14 septembre 2017 à 03:01:03

Je vais pas parler au nom de tout le monde mais de toutes les personnes que j'ai rencontré, s'inscrire sur un forum ne leurs donnent pas envie, moi y compris.. Tu devrais plutôt faire un groupe Discord, c'est largement suffisant pour y mettre les infos, les évents, les sessions et tout autre info' , il suffit juste de créer des chat textuels réservé à l'admin pour y dédié les sujets.(Voir un seul chat textuel pour y mettre les infos)

C'est plus rapide, plus simple et ça ne nécessite pas que quelqu'un créer un compte juste pour un seul jeu sur un forum spécifique. De plus en plus de monde ont discord , je te conseil vraiment de l'utilisé. ( Et ceux qui disent blablabla donné pas sécurisé ect.. C'est pas pire que W10 et ces logiciels espion ou que pleins d'autres logiciel comme SKype et compagnie . )
En passant, tu peux régler aussi les paramètres d'invitations pour ton groupe pour éviter les gens qui ne pensent qu'à faire chier leur monde.

C'est juste un conseil comme ça, bien évidemment tu n'es pas obligé d'arrêter ton forum mais je pense pas que beaucoup de monde viennent dessus ou même utilise les deux en parallèles au pire.

julian_manson2
Niveau 9
19 septembre 2017 à 15:55:58

Même y'a un jeu de rôle officiel du Thrône de fer. Après moi je ne suis pas fan de GoT, mais le jeu en lui-même est simple à faire tourner et fonctionne bien.

HarlequinFoetus
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:25:15

ça se joue en famille ? [[sticker:p/1jnh]]

1
Sujet : JDR GoT sur forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page