Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Cherche Bon jeu de cartes à jouer/collectionner en français
1
Megan129960
Niveau 9
13 septembre 2017 à 13:36:05

Salut, salut, voilà je cherche un jeu de carte à jouer et/ou à collectionner, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, en jeu je ne connais que les cartes pokémon et Yu gi Oh [[sticker:p/1kkn]] (donc style un peu fantasy / apparence anime/manga)
Pouvez-vous me rensigner un peu plus s'il-vous-plaît? [[sticker:p/1kki]]
Merci d'avance

Thibautgayre
Niveau 7
13 septembre 2017 à 19:58:42

Clairement Magic The Gathering.
Une communauté énorme.
Simple à apprendre dur à maitriser.
Des possibilités de decks tres nombreuses, c'est un vrai plaisir de creer des packs.
Des extensions qui sorte regulierement (~une tous les 6 mois).
Des magasins un peu partout en France.
Des events organisés trés souvent par ces derniers.

Apres ca a pas trop un style manga anime.
De ce coté là, je te conseille Force Of Will ou le jeu Final Fantasy.
Par contre j'ai joué ni a l'un ni a l'autre donc je peux pas trop te les décrire :/

Megan129960
Niveau 9
14 septembre 2017 à 12:55:46

Merci pour ta réponse ^^ J'ai regardée les screen des cartes de Magic et je n'accroche pas trop ^^ Par contre pour Force Of Will je connaissais déjà de vue mais je voyais que c'était en anglais donc j'ai passée [[sticker:p/1kkr]] Pourtant l'anglais ne me dérange pas forcément mais ce jeu à l'air vraiment pas mal, j'en trouverai peut-être lors de convention genre Paris Manga ou Japan Expo [[sticker:p/1kki]]

ichigowars
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:20:15

Go Magic, le reste c'est poubelle en physique. Sinon go Shadowverse.

Grimmys
Niveau 10
02 novembre 2017 à 01:05:49

YGO c'est très bien... :hap:

Personnellement je m'y suis remis dedans y a pas longtemps, et depuis je suis à fond.

Mais bon, c'est juste une question de préférences... Je dois avouer que Magic n'a rien à envier à YGO... :(
Artworks badass, extensions régulières etc.