Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Recherche maître du jeu/joueur pour partie jdr sur roll20
1
shiory
Niveau 1
18 novembre 2017 à 10:21:53

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de joueurs pour compléter notre jdr en ligne, nous serons dans un thème médiéval-fantastique mais pas dans un univers précis (sauf en cas de demande). Nous cherchons en priorité un MJ ayant de l'expérience ou non. Bien que toutes demandes pour être simple joueur sera prise en compte.

Bonne soirée à vous :)

leQuelmec
Niveau 1
16 décembre 2017 à 16:28:58

Salutation, Je me MJ débutant à la recherche des joueurs débutant pour une compagne. Le jeu de rôle ce ferait la fin de semaine probablement plus le dimanche. Ce jeu de rôle est un jeu de rôle que j’ai créé. Voici le background : En 2176, le monde fut bouleversé par l'apparition d'une nouvelle race. Ces êtres spéciaux était dotés de pouvoirs extraordinaire divers et variés. La population devint craintive d'eux, ils devait être éliminé. C'est ainsi que les gouvernements du monde entier prirent la décision de s'unir pour combattre cet ennemie dans une guerre qui dura 65 ans. 2241, la guerre prend fin et la terre est dirigé par un seul gouvernement érigé sur un nouveau continent nommé l'Union. Cet Union est mené par les dix personnes les plus riche que l'ont surnomma le conseil. Celui-ci, créa à son tour un groupe de 10 personnes: Les Héros. Ils ont pour but de protégé la population qui est alors constitué à 50% de personne avec des pouvoirs. 3001, le monde est en paix il ne connaît pas de guerre ni de conflit, mais ce monde trop parfait vous a pris quelque chose et vous chercher désormais la vengeance. Une personne vous propose de rejoindre son groupe et vous donne rendez-vous dans une ville inconnue du nom de l'Enderground.Si vous êtes intéressé MP moi sur Discord: Quelmec#1195

1
Sujet : Recherche maître du jeu/joueur pour partie jdr sur roll20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page