Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : tour de carte
1
pokemon46
Niveau 11
27 novembre 2017 à 12:20:06

bonjour, je vous explique je m'entraine à faire des tours et quand je veux les faire devant des proches mes mains se mette à trembler a cause du stress surement et évidemant des petits détaille se voit alors que je les fais correctement quand je suis seul devant un miroir . Avez vous des conseilles ou des astuce pour éviter d'avoir des mains tremblante ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2017 à 09:35:41

j'avais l'habitude de stresser et de trembler avant de faire du stand up, même si cétait devant mes amis.
La seule chose qui me cale encore aujourd'hui c'est (et c'est LEGAL dans mon pays) de fumer un petit joint juste avant. Les tremblement s'arrête et je peux faire le show sans soucis.

Thibautgayre
Niveau 7
06 décembre 2017 à 11:34:56

Dans mon école, on travaille beaucoup les techniques pour pas trembler/stresser à l'oral.
Déjà, le premier truc c'est de se tenir bien droit, les jambes en alignement avec les épaules.
Ensuite, il faut respirer et essayer de se détendre.
Enfin, il faut être sur de soi, fier de soi : t'as travaillé ces tours correctement ? Tu y as passé du temps et des efforts ? Donc soit fier ! Si tu rates c'est pas grave, c'est devant tes proches, ils ne te jugeront pas.

Après, il faut surtout les faire devant tes proches et te forcer à le faire. Ca disparaitra progressivement les mains qui tremblent (mais pas le stress. Tout le monde est stressé avant un oral ou autre, il faut juste apprendre à le gérer)

En espérant t'avoir aidé :)

blackmaester
Niveau 32
07 décembre 2017 à 16:54:49

Persso 2 ans de théâtre d'improvisation et plus de sress ensuite.

pokemon46
Niveau 11
12 décembre 2017 à 22:39:55

merci pour vos conseilles :)

1
Sujet : tour de carte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page