Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Blog sur les jeux de société / plateau
1
LesJeuxDeMero
Niveau 2
21 février 2018 à 15:09:38

Bonjour à tous !

Depuis peu j'ai décidé de me lancer dans un blog qui a pour thème le jeu en général et particulièrement de plateau.

Avant de me lancer dans des frais de référencements etc, je voulais déjà avoir votre avis sur la qualité du contenu et l'interet que vous porteriez à un tel blog. Dans un futur proche je compte y adjoindre une chaine Youtube de présentation des différents jeux que je possède.

Voici l'adresse : http://bit.ly/2EVAuZ6

Merci d'avance a tous pour votre avis !

Mero

LesJeuxDeMero
Niveau 2
26 février 2018 à 11:59:30

Bonjour !

Les articles sur le salon du jeu de Cannes arrivent bientot !

N'hésitez pas a me donner votre retour :)

LesJeuxDeMero
Niveau 2
18 juin 2018 à 13:53:53

On a de nouveaux jeux et de nouveaux articles, hésitez pas a jeter un oeil !

Grimmys
Niveau 10
24 juin 2018 à 18:56:30

Yo,

Le concept est intéressant, mais malheureusement, le support " blog "ne fonctionne plus vraiment.... On pourrait dire qu'il n'est " " plus à la mode " ".

Alors que ça pourrait être très intéressant, les gens ne souhaitent plus s'embêter à consulter un site particulier à chaque fois pour être au courant de l'actu d'un domaine particulier. :noel:

Je te conseille donc plutôt de basculer ton concept sur comme tu le dis une chaine YouTube (mais simplement une chaine youtube) ou sur une plate-forme spécifique adaptée (style page Facebook ou compte Twitter, c'est un peu moins propre mais ça peut marcher, au moins en support secondaire).. Peut-être auras-tu plus de succès... :(

Mais sinon, si tu comptes garder ce support (après tout je ne sais pas tu as peut-être quand même un public :hap: ) je te conseille d'au moins adapter ta mise en forme ; rien que la barre de défilement dégueulasse pour séparer ton menu (nav) à gauche de ton contenu (main) refroidit beaucoup...Autant rester sur du simple avec un menu plutôt en haut.
Je te dis ça parce que je vois que tu es sur wordpress... Le visuel est facilement modifiable. :ok:

LesJeuxDeMero
Niveau 2
06 février 2019 à 17:01:10

Le blog avance, hésitez pas a faire un tour dessus et a me faire un retour :)

1
Sujet : Blog sur les jeux de société / plateau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page