Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Avis gridz loterie
1
ClemPiscalian
Niveau 1
18 mai 2018 à 10:11:57

Slt tous le monde !
J'ai vu pas mal de trucs passer sur les réseaux au sujet d'une application de loterie qui serai gratuite et qui a l'air bien (elle s'appelle gridz si vous voulez allé regarder), j'ai téléchargé mais je voulai aussi avoir des avis extérieurs (les récompenses sont vrai ? est ce qu'on a vraiment des chances de gagner ?)
Donc si vous avait téléchargé l'application, ou juste que vous connaissait des amis qui l'on j'attend vos avis !
La bise

Oscars0vage
Niveau 1
18 mai 2018 à 10:46:16

Hello, j'ai pas et je connaissais pas, mais je suis allé sur leur page facebook et ils sont plutôt bien notés donc ça a pas l'air d'être une arnaque
Tu pourrais probablement poser quelques questions là bas, ou leur envoyer un message directement (si tu vois qu'ils te répondent bien et plutot rapidement, s'ils sont présents quoi), ça peut te rassurer
Après une loterie gratuite c'est dur d'être une arnaque, ils peuvent juste te faire perdre du temps sans te donner de cadeau après, mais tu t'en rendras vite compte (encore plus si tu vas demander à des gens qui l'utilisent sur facebook)

Voila voila

Hades_is_Back
Niveau 10
18 mai 2018 à 23:08:13

Moi je suis négatif man et pour moi, ils n'ont aucun but à te donner des récompenses de façon gratuites, les bonnes notes et bons commentaires sont souvent des fakes comptes donc pour se faire un vrai avis, il faut chercher des avis sur des sites comme Trustpilote ect..

Sinon, ils ont tout à y gagner, c'est gratuit mais tu dois avec des ads un peu partout, tu ouvres un truc par exemple et une pub pop, ce genre de chose, donc au final, plus tu joues , plus ils se font d'argent , après est-ce que les récompenses sont vrai ? Faut chercher sur internet et bien, parce que tu vas en trouver des fakes loteries avec des fakes vidéos/comptes qui en disent du bien.

Pour ma part, je suis plutôt pessimiste sur ce genre de pratique, tout comme pour les concours de pages pourtant officiel qui sont pourtant truqué ou faux. (Matériel.net, LDLC, ce genre de pages officiel FB qui font des concours tous les deux jours avec des lots toujours plus onéreux et jamais aucun gagnant qui ne poste son tout nouveau setup en photo, des comptes quasiment toujours privé pour éviter de créer de fausse information et j'en passe.)

Bref, à voir, moi je te donne mon avis de négatif man, mais peut être que j'ai tord :oui: (Ma copine joue à un autre jeu de loterie gratuite et bizarrement , elle ne gagne jamais rien :noel: )

mAlbatros
Niveau 1
22 mai 2018 à 09:21:16

Moi je l'ai et je les suis sur Facebook

Et pour le coup les gains sont vrais. Bonje dis pas qu'au bout de deux jours vous allez renporter le jackpot mais moi j'ai collecter des points et je les ai échanger contre un bon pour du shopping (5 € donc pas une fortune mais bien reçu et bien utilisé)

Et il y a pas mal d'avis de comptes qui franchement n'ont pas l'air faux, la page partage des gagnants qui ont aussi l'air vrai (commentaires sur les photos qui datent de quelques années), et partage des publications de comptes qui parlent de bon plans en général et qui parle de gridz et des lots qu'ils ont pu gagner (avec photos à l'appui et tout)

Alors je devrais peut être être plus méfiante mais pour l'instant ça me semble sur.. Genre ouai ils se font de la thune en nous montrant des pubs mais c'est surement comme ça qu'ils peuvent nous offrir nos cadeaux, et qu'ils se paient aussi, je suppose qu'ils doivent avoir quelques salariés derrières quand même

Mais c'est peut être mon avis de naïve woman haha :-)

ClemPiscalian
Niveau 1
25 mai 2018 à 10:30:05

Ok ok ! Merci a tous ! Je vais continuer à tenter ma chance pr l'instant ! Je vous dirai si je gagne un truc :p)

Hades_is_Back
Niveau 10
26 mai 2018 à 03:28:28

Le 25 mai 2018 à 10:30:05 ClemPiscalian a écrit :
Ok ok ! Merci a tous ! Je vais continuer à tenter ma chance pr l'instant ! Je vous dirai si je gagne un truc :p)

Je vais test aussi, après tout, si jamais je ne gagne rien, je n'aurai rien perdu non plus, juste enrichie une app' , comme ça je me ferai un avis personnel et pas seulement de l'internet. Même si j'y crois toujours pas :noel:

June987
Niveau 1
31 juillet 2018 à 12:48:05

L’app fonctionne j’ai deja reçus des prix (Bon d’achat,...), il faut juste accepter de regarder les pub pour avoir des point et remplir une grille de loterie.
1 vidéo = 1grille = 1point
Et si vous voulez vous pouvez utiliser mon code pour démarrer avec 100 point dès le départ : W365KP :-d

Lebrun14
Niveau 1
13 août 2018 à 20:34:22

Hey! J'étais pas forcément tres convaincu au debut mais au final je crois que ça peut valoir le cout de prendre le temps de jouer 30 secondes tous les jours vu qu'il y a quand même moyen de gagner des lots intéressants... :-d (10 000€ au rang 1) Après, il faut pas se faire d'illusion, c'est aussi tout benef pour ceux qui font de la publicité et qui financent comme ça les lots. Ce qui est vraiment intéressant, ce sont les codes parrainages du type A783LZ (je te donne le mien ;) ) qui te permet d'avoir 100 points quand tu t'inscris. Tu gagnes aussi des points à chaque grille que tu remplis. Après, ça ne coûte rien d'essayer!

basder
Niveau 1
20 septembre 2018 à 17:09:53

gridz est une application de loterie super j'ai gagner 209 euros en bon achats,mon Code est GBJXMM j'offre 100 point mon réseau est de 1245 tout le monde est gagnant, bonne chance a tous.

lien téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.grid.GridApp

code parrain : GBJXMM

sabrinio
Niveau 1
21 septembre 2018 à 11:33:15

''''Voici mon code parrain qui vous offrira 100 points : CLRAPK

Avec GRIDZ, remplis tes grilles remporte jusqu'à 10 000 euros ou et des milliers de cadeaux ! : un tirage chaque jour à 19h00. Jeux 100% gratuit

nickanis
Niveau 1
22 septembre 2018 à 19:55:10

'' Voici mon code parrain qui te fera gagner 100 points : KL4QBL "
N'hésite pas à valider le plus de grille possible ça nous fera gagner plus de points à tous les deux.
J'ai déjà réussi à gagner 267€ grâce à GRIDZ.

GRIDZ : Application de #loterie révolutionnaire, 100% gratuite, 10 000€ en jeu et des #cadeaux prestigieux. 🔥 Créez votre réseau de joueur en parrainant vos amis pour des gains assurés.''

Samthekid25
Niveau 1
15 janvier 2020 à 19:14:33

Salut,
Tu devrais essayer " APPY " c'est une appli tombola pour gagner des lots 😉
Ma copine a gagné l'enceinte connectée Alexa donc j'ai aucun doute sur la fiabilité de l'appli.
Je laisse mon code parrain au cas ou 😁

52fa0e ça te permettra d'avoir 100 tickets gratos tous les jours 😉👌

1
Sujet : Avis gridz loterie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page