Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Estimation jeux vidéo
1
StephBG
Niveau 5
23 juillet 2018 à 20:50:09

J'ai tout ceci à vendre rapidement. J'aimerais le vendre pour 100 euros, vous pensez que ça le fait ou non? C'est assez urgent et je ne trouve pas
PS3 :
Formule 1 2014
GTA 5

PS4 :
Call of duty black ops III

GameCube :
Final fantasy Crystal Chronicles (excellent état, comme neuf, très peu de rayures, notice avec carte VIP)
Les Simpsons Hit & Run (bon état, boîte et jaquette en bon état, avec notice sans carte VIP, jeu avec rayures mais fonctionne toujours très bien)
Super Monkey Ball (bon état, pas dans sa boîte d'origine car cassée, la boîte est comme neuve maintenant, jacquette abîmée légèrement --> voir photo, avec notice sans carte VIP, quelques rayures mais fonctionne très bien)

Ps2:
Cars Race O Rama (excellent état, comme neuf avec notice, très peu de rayures)

PC :
Astérix aux jeux olympiques (excellent état avec notice, très peu de rayures)
Adibou & le secret de Paziral (excellent état sans notice, pas de rayures)
j'aime l'anglais (sans notice)
Trackmania United Forever édition 2010 (avec notice et carton)

Grimmys
Niveau 10
26 juillet 2018 à 01:27:21

Salut,

T'es pas vraiment sur le bon forum pour ça.... Ici c'est le forum jeux non vidéos justement. :hap:

Bref sinon je te déconseille de vendre en pack je vois pas comment ça peut se vendre.
Très peu de gens ont à la fois un PC, une Gamecube, une PS2 et une PS4 (bon pas besoin de PS3 vue que la PS4 peut lire les jeux PS3 il me semble, à moins que ce ne soit valable que chez Xbox ce concept) ; donc logiquement très peu de gens serraient intéressés par ton offre.
Même si elle vaut peut-être le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 22:17:48

salut,

Final fantasy Crystal Chronicles (excellent état, comme neuf, :d) très peu de rayures :g)

hmmmm c'est pas comme neuf, du coup.

et tu n'auras jamais cent euros avec ces jeux. Si tu arrives a 50 tu auras de la chance.

bonne soiree

1
Sujet : Estimation jeux vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page