Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : 1€ en code chez Micromania ?
1
GaaraSesFesse
Niveau 6
15 novembre 2018 à 11:36:47

Salut tout le monde, sa peut paraître CON mais je me pause une question et j'ai besoin de la réponse, es t il possible d'avoir un code de 1 € en parlant au vendeur de Micromania? En échange de 1€ logiques, car sa me fait chier de payer 5€ pour un code alors que j'ai besoin de 1€ pour un jeux et je précise je suis sûr Xbox one. Merci de m'aider :)

GaaraSesFesse
Niveau 6
15 novembre 2018 à 23:12:55

Up

Pseudo supprimé
Niveau 56
16 novembre 2018 à 15:33:19

SAlut,
Ici c'est un forum jeu de société . je n'ai aucune idée de quoi tu parles

Hades_is_Back
Niveau 10
16 novembre 2018 à 17:54:25

Il s'exprime très mal dans son poste mais en plus non, ce n'est pas possible tout simplement parce qu'il n'existe aucun code prépayé de 1€. (Au pire met ta CB sur la console, une partie sera payer avec ce que tu as déjà et le reste sera déduit directement de la carte bancaire.)

Les cartes prépayées sont prévues pour qu'il te reste toujours un peu sur ton compte, pour t'inciter à vider ton compte parce que tu veux pas laisser "XXX" € inutile sur ton compte, donc tu reprends une carte et ainsi de suite sans arriver à tout dépenser :oui:

PS : Acheter chez sur le store FR est une erreur, très peu nombreuses sont les promos qui en valent vraiment le coup mais bon, c'est ton choix :hap:
PS* : Les vendeurs n'ont pas de carte spécifique, ils n'ont en boutique que celles qui existent dans leurs franchises à savoir : https://www.micromania.fr/xbox-one/xbox-live-dlc/cartes-prepayees.html
PS** : Je suppose que tu as aussi mis ton message sur le forum Xbox, et si ce n'est pas fait, tu aurais dû car ça aurait été plus logique :( (Maintenant au moins t'as la réponse quand même)

Sur ceux, bonne soirée !

1
Sujet : 1€ en code chez Micromania ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page