Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Poker - Offre intéressante de parrainage
1
captain31
Niveau 1
21 novembre 2018 à 21:28:03

Salut !

Je joue au poker en ligne, et pmu m'a proposé cette offre de parrainage. Mais autour de moi y'a personne qui souhaite jouer au poker. Alors je tente ma chance ici.

Voici le deal : vous créez un compte sur pmu poker, vous y déposez 5€ (c'est obligatoire à la création d'un compte, et vous pouvez les retirer quand bon vous semble). Et PMU vous offre 10€ en cash pour vous permettre de jouer.
Ces 10€ ne sont pas retirables tant qu'ils n'ont pas été joués : mais si vous vous asseyez à une table de poker, que vous posez 10€, et que vous vous levez de la table, ils sont à vous. Vous pouvez aussi les jouer, les perdre, ou bien gagner plus.

Ces 10€ se cumulent avec le bonus classique de PMU : 25€ à débloquer sur 2 mois. Mais pour cela il faut jouer un certain nombre de parties. Donc ne le tenez pas pour acquis, contrairement aux 10€.

De mon côté, pour chaque personne parrainée, je gagne 30€, dans la limite de 5 filleuls maximum. Bref, ça m'intéresse bcp !

Le seul truc à faire si ça vous intéresse, envoyez moi par MP votre adresse mail. Je la rentrerai via mon compte pour vous parrainer. A vous ensuite de créer votre compte poker.

A bientôt ! https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542832079-capture.jpg

1
Sujet : Poker - Offre intéressante de parrainage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page