Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : [JDR/Discord]
1
Space_Ridroc
Niveau 2
30 mai 2019 à 10:35:37

Bonjour !

Nous avons un serveur dédié aux jeux de rôles et nous venons de faire une refonte de notre serveur pour le rendre plus ouvert au public.
L'objectif est de réunir le plus de gens possible pour organiser des parties, mais aussi d'accueillir ceux et celles qui veulent juste faire partie d'une communauté qu'ils soient intéressés par le jeu de rôles ou non.

Pour ça nous avons actuellement des salons pour les jeux vidéo, les animes/mangas et si vous avez des idées pour d'autres salons ou activités, une rubrique suggestion est là pour nous faire part de vos idées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser (Joric#8669) !
Nous espérons vous voir très bientôt !

Space_Ridroc
Niveau 2
30 mai 2019 à 10:43:43

Désolée du double post j'ai oublié de mettre le lien. https://discord.gg/DSEWvGP

Space_Ridroc
Niveau 2
14 mars 2020 à 11:11:39

Je fais de la nécromancie pour mettre à jour certaines informations :

- Vhoumkary est un serveur communautaire dédié à tous les types de jeux de rôles, tout en restant ouvert aux autres sujets que ce soit les jeux vidéos ou la pop culture.
Notre serveur permet de regrouper des joueurs débutants comme vétérans et facilite la formation de groupe dans le but de faire des parties dématérialisés via Discord ou d’organiser des rencontres lorsque c’est possible.

- Les MJ peuvent proposer des parties et les joueurs peuvent y postuler ou même, via un salon spécifique, écrire ce qu'ils recherchent.
L’objectif de Vhoumkary est de constituer une communauté et vous êtes les bienvenu que vous soyez intéressé par le jeu de rôle ou non.
Une fois sur le serveur si vous souhaitez proposer des modifications/ajouts, un salon suggestions est là pour ça !

Mon pseudo est désormais SpaceRidroc#8669 , n'hésitez pas si vous avez des questions !
Et le lien du serveur est https://discord.gg/4MU32pG .

1
Sujet : [JDR/Discord]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page