Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : [Yu-Gi-Oh] Conseil débutant pour tournois.
1
DoudouDoux
Niveau 10
05 août 2019 à 08:25:17

Yo.! :)

Je me suis remis a Yu-Gi-Oh Il Y A environ 1 an Avec des amis.

Donc on a racheter pas mal de cartes/coffrets, Pour jouer entre Nous.

Personnellement, les tournois m'intéresse beaucoup, et je ne peux pas compter sur eux ni Pour y participer Avec Moi, ni Meme Pour m'entraîner, Car ils ont clairement 0 niveau.

Je suis débutant, Mais je les explose sans forcer..

Samedi, Il Y A un tournoi amateur à Grenoble (vous l'aurez deviner donc, j'habite pas loin), et je compte y participer.

Mais Voila, mes seules expériences en duels sont contre eux. Autrement dit contre des deck bof/deja tout fait (deck de structure).

J'ai Donc hier passer une commande Amazon Pour chopper quelque cartes intéressante à l'unité.

Je joue un deck Magicien sombre ( :coeur: ).

Apres m'être renseigné, et avoir regardé les Match du WC2018, je vois clairement que ce genre de deck ne fait plus partie de la meta actuelle.

De plus, malgré ma commande, Il me manque certaines cartes.

Donc petit stress.. :hap:

J'aurais aimer avoir quelques conseils, Sur les deck du moment, Comment les contrer, quel sont les points faible d'un deck Magicien sombre, Donc Sur quel deck je dois me méfier.

Un débriefing sur les cartes liens et XY j'sais pas quoi la les nouvelle cartes chelou. :hap:
Car je ne l'ai connais pas vraiment (Gros fan de la première génération).

Et enfin Si vous avez des astuces classiques concernant les règles, les éventuel coup de brain possible, Sur Quoi je dois me méfier lors de duel compétitif etc..

Et Si jamais vous avez quelque astuces sur un deck Magicien sombre, je prend Toujours, (une carte intéressante, ou in combos extrêmement populaire), Meme Si j'aime créer mon deck moi Meme Sans m'aider d'aide extérieur. ^^

Merci d'avance. ^^

PS : Je ne sais pas si il aurait fallu que je liste mon deck.. Ma technique consiste simplement à invoquer le Magicien sombre le + rapidement possible, le rendre temporairement invulnérable, détruire le terrain de mon adversaire grâce au cartes qui vont Avec, et attaquer.

Pseudo supprimé
Niveau 56
23 août 2019 à 14:17:23

salut,

En tournois tu vas croiser quelques gamins comme tes amis qui ont des préconstruis ou des tas de cartes pas très logique qui vont se faire sortir rapidement.
tu te feras ensuite éclater en tournois par les habitués (ceux qui jouent en club ou dans les boutiques de jeu de société) mais c'est pas grave tu vas t'amuser et apprendre

on ne gagne pas dès le premier tournois, c'est normal, c'est une expérience à se faire . tu vas rencontrer d'autres joueurs et ça sera l'occasion de rentrer dans un club peut être :)

sinon si tu veux t'entrainer, le dernier jeu YuGiOh sorti sur swtch est très complet. C'est la meilleure option pour progresser si tu n'as pas de gens avec qui jouer autour de toi

DoudouDoux
Niveau 10
27 août 2019 à 08:27:54

Alors, depuis mon topic j'en ai fais 2.
Un tournoi classique ainsi que le WCT en boutique, les 2 fois j'ai terminé en 1 victoire 2 défaites. :hap:

À Grenoble, du Moins Dans la boutique où je vais, y a des Gros joueurs. Des mecs qui participe au championnat d'Europe et d'autre les championnat du monde, Donc Oui pas évident ahah, surtout que je joue des deck A l'ancienne (première génération).

Mais c'est clair que c'est génial Comme ambiance. ^^

J'ai pas de switch. :hap:
J'ai un PC et une PS4.

1
Sujet : [Yu-Gi-Oh] Conseil débutant pour tournois.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page