Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Comment graver ses backup PS1 sur CD-R ?
1
Hoxton59
Niveau 16
14 décembre 2019 à 11:27:27

Bonjours voilà je sait pas si je fais bien de poser ma question ici mais voilà je tente quand même :)

Voilà j’ai ressorti ma PS1 la PSONE et jai retrouver une partie de mes jeux et démos mais certains de mes jeux ont pris la poussière et certains sans que je le sache on des rayures et sont saccades :snif:

Bref ma PSONE est puce pour les jeux import bref je vous rassure rien d’illégal dans ma demande

Mais je voudrais c’est faire un backup de mes jeux PS1 je l’ai déjà faite mais je sait pas si je l’ai bien copier sur mon pc
pour ensuite les recopier dans un cd r neuf
Mais je sait ni copier ni graver ou regraver les back up car je vois des format sur internet que je pige pas
Des CUE BIN pu encore des iso sa je le sais ou encore des CCD BIN CUE bref je suis pas un expert :/

Bref mais le soucis c’est que un des jeux que je kiff est DIE HARD TRILOGY mais lui possède 22 track en format Bin et je sait pas comme le graver car se serait des cd rw sa va je retenterai mais j’ai vu que les cdrw marche pas mais avec des cd r c’est unique donc j’ai peur de le rater et de gaspiller :/ donc comment copier mes back up sur mon cd r

J’ai des CUE BIN donc 1 de chaque normal donc
Mais j’ai des tomb raider ou Die hard qui ont multi piste audio et je sais que si ils sont mal graver soit c’est illisible soit je joue sans piste audio :/

Voilà je vous rassure encore il n’y a rien d’illégal

Je vous remercie encore et désoler pour le long pavé :)

linpertinent
Niveau 4
10 janvier 2020 à 00:27:16

Les cdr coutent plus grand chose de nos jours. 10e les 50 ... Tu peut te permettre d essayer... Ces truc la faut bidouiller ou copier le cd tel quel sans rien changer. Une copie "brut"

1
Sujet : Comment graver ses backup PS1 sur CD-R ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page