Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Cherche idées pour un livre de sorts, un livre d'alchimiste et tout art ésotérique pour un RP.
1
Ryukoso
Niveau 4
18 janvier 2020 à 15:40:50

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, j'aimerais faire un personnage RP d'alchimiste / mage en fonction de comment j'ai envie de le jouer car ça va être un personnage récurent de GN et d'animation dans des conventions axées médiévale et jeux de rôle.
Seulement voilà, j'ai commencée une collection de plume à calligraphie, j'ai 4 carnets absolument magnifiques dont un avec écris "Spellbook" et autant dire, que j'ai envie de m'amuser avec!

Malheureusement, une fois devant, c'est l'angoisse de la page blanche. Qu'est-ce que je peut bien mettre dessus? Je sais exactement ce que je veux: des sorts, des recettes d'alchimie, des runes, des pentagrammes magique avec notice d'invocation pour n'importe quelle magnifique créature pour aller faire amis-amis avec mes adversaires. Des trucs qui font un peu latin, ou autre langue ésotérique. Mais malgré ces idées assez précise, rien ne vient à ma plume, à part de l'encre qui sèche.
Alors j'ai commencée à chercher sur google.
Des générateurs de sort RP ça doit exister? Oui, toute une armée mon capitaine!
Mais je ne tombe que sur des listes de sorts avec leur caractéristiques et compétences de jet nécessaire, ou des sites santé et bien être du style "Pourquoi enfoncer tel objet dans tel orifice non prévu à cet effet est bon pour vous?".

Du coup, peut être que certains d'entre vous auraient de bonnes idées, ou des bonnes adresse! En attendant je peut essayer de me balader dans le monde des the elders scrolls pour amasser tout les livres possibles et m'en inspirer. (Au passage, les comptes de Shéogorath sont excellents)

En vous souhaitant de bien tous vous amuser!
Merci d'avance cher confrères ésotériques!
La future Alchimiste, Orielle Tendre-coeur.

ElfeDesBoisTES
Niveau 15
24 janvier 2020 à 23:12:21

Wesh cousin

1
Sujet : Cherche idées pour un livre de sorts, un livre d'alchimiste et tout art ésotérique pour un RP.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page