Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Je me débarrasse de vieux JDR papiers
1
diren603
Niveau 3
31 janvier 2020 à 17:41:06

Salut, je viens ici avec un titre un peu "mensonger" mais je savais pas trop où aller ni comment lancer le truc... bref... J'ai dans mon grenier mystique tout un tas (une bonne dizaine de cartons en fait) de vieux (sur une intervalle d'entre 10 et 30 ans) jeux de rôle papier (ainsi que quelques BD et Roman associés mais moins nombreux).

Le soucis si je puis dire, c'est que, même si j’apprécie les jeux de rôles, je n'ai clairement ni le temps, ni l'envie de m'investir dans tous ces livres, je souhaiterais donc les vendre. Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose, (la plus part des livres étaient édités alors que je n'était pas né :rire:... Je sais que dans le tas il y en a des plus rares que d'autres, mais il y en a vraiment beaucoup pour que je puisse les lister ou les prendre en photo (je sais qu'il y a du vampires la mascarade, énormément de guildes, des exiled, des éxaltés etc...). Je cherche quelqu'un qu'y s'y connaît un peu pour me rediriger sur des endroits ou je pourrais les vendre, me donner une idée de gamme de prix ou directement les achetés si intéressé (enfin ce genre de chose quoi).

voilà voilà, donc si vous avez des infos ou que vous êtes intéressés mais que vous voulez en parler plus en détail, je vous pose ça là :
Discord : Alzahim#1488

Way_Of_Gamers
Niveau 1
13 mars 2020 à 20:33:50

Hello,

On peut savoir ce qu'il y a ? Je peux avoir un intérêt pour du Donjons & Dragons, Rolemaster, Stormbringer, Appel de Cthulhu, JRTM, Bushido, etc...

Discord : TheSmart#4006

1
Sujet : Je me débarrasse de vieux JDR papiers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page