Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : [SONDAGE] Serait vous prêts à payer pour ...
1
Le_Dominateur
Niveau 13
05 mars 2020 à 00:22:27

Un MJ venant vous faire jouer chez vous, à domicile ?

https://www.survio.com/survey/d/M8N9I2D2K6U1C3B1F?fbclid=IwAR2L48MH1MksbeASAfHarNTKtAzPTE2yCkbfjc079wKLHnUBiIldkiYItcs

Ce sujet m’intéresse,merci d'avance pour vos réponses amis joueurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 56
05 mars 2020 à 08:53:07

Le 05 mars 2020 à 00:22:27 Le_Dominateur a écrit :
Un MJ venant vous faire jouer chez vous, à domicile ?

https://www.survio.com/survey/d/M8N9I2D2K6U1C3B1F?fbclid=IwAR2L48MH1MksbeASAfHarNTKtAzPTE2yCkbfjc079wKLHnUBiIldkiYItcs

Ce sujet m’intéresse,merci d'avance pour vos réponses amis joueurs :ok:

bah nan, l'intéret des jeux en général c'est de passer du temps avec sa famille et ami, donc ajouter un inconnu pour un role aussi important que MJ et en plus le payer ça n'a aucun sens

Hades_is_Back
Niveau 10
05 mars 2020 à 10:28:17

Personnellement , pour moi c'est non.

Je suis moi même MJ et lorsque j'en fais, c'est toujours entre amis ou en famille et l'idée d'avoir une personne inconnu chez moi pour masterisé une partie me paraît bizarre.

Pour moi le JDR, c'est créer une histoire et jouer avec des amis pour voir comment ils évoluent dans l'histoire, comment ils détruisent mon pathfinding et m'oblige à me réinventer, tout en ayant des bonnes doses de funs. J'en fais rarement car il faut trouver le temps de réunir tout le monde et je n'ai jamais fait de JDR avec des randoms , à chaque fois que j'ai posé cette questions sur des chaines de JDR, on me répondait que ce n'était pas "ouf" et ça m'a complètement freiner.

En plus, il y a déjà (dans certaines villes) des bars à jeux où tu peux aller si tu veux rencontrer des gens pour faire des jeux de sociétés/JDR etc...

Le_Dominateur
Niveau 13
05 mars 2020 à 16:18:12

Des réponses déjà bien constructives :oui:

lionssounet
Niveau 10
05 mars 2020 à 17:41:16

Hello, je n'ai jamais joué à des JDR sur table mais uniquement à des jeux de plateau (7 wonders et starwars rébellion par exemple). Mon avis a donc moins de poids si j'ose dire. Pour moi je trouve l'idée mauvaise, je n'ai aucune envie de payer pour jouer avec quelqu'un à un jeu de société chez moi. Je rejoins donc mes vdd.

1
Sujet : [SONDAGE] Serait vous prêts à payer pour ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page