Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Jeu de société Hogwarts Battle
1
Masterfantasy
Niveau 26
03 juin 2020 à 16:24:53

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu, je viens de l'essayer seul mais je l'ai pris pour jouer à deux plus tard, quand mon amie viendra. Je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai besoin d'explications, s'il vous plaît...Toutes mes questions concernent uniquement le jeu 1 pour le moment, que je trouve déjà bien compliqué.

Voici mes interrogations :

-est-ce qu'il faut jouer toutes ses cartes utilisables à chaque tour ?

-Est-ce qu'à chaque tour chaque joueur/héros doit mettre impérativement un dégât (un éclair) sur les ennemis?

-Toujours dans le jeu 1, quand on dévoile un ennemi, il continue de faire son effet après ce tour là ?

-Quand les trois ennemis sont réunis, ils peuvent provoquer ensemble les effets négatifs associés ? Je reformule : par exemple, j'ai dévoilé Quirrell, Malefoy et Voldemort ; leurs effets négatifs se combinent sur les héros ?

-Il y a des cartes à défausser, d'autres à utiliser, et ça devient rapidement le bazar, je trouve, si on suit les règles officielles disponibles sur le papier, donc peut-être que vous avez un moyen pour que les parties ne se retrouvent pas trop en désordre ?

Merci beaucoup pour votre aide !! :)

lionssounet
Niveau 10
03 juin 2020 à 21:27:11

Hello, ici il passe peu de monde, faudra donc que t'es du bol pour obtenir ta réponse. Si les choses tardent, va sur trictrac t'auras ta reponse en moins de 2.

1
Sujet : Jeu de société Hogwarts Battle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page