Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Distance d'affichage mauvais dans tout les jeux
1
OrangeNono
Niveau 1
09 août 2023 à 14:56:34

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un bug d'affichage dans tout les jeux que je joue (des objets apparaissent quand je m'approche à environ 5m-10m-15m). Dans certains jeux il n'y a pas de paramètres pour modifier ça et du coup j'ai été chercher sur des sites pour voir si des gens on le même problème et oui, bcp en ont mais je n'ai pas réussi à trouver la solution. Certains ont le problème avec un setup de fou mais je vais quand même mettre le mien, peut-être que le problème vient de moi.

Nvidia GeForce RTX 3060
Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
16 Go RAM
(il faut peut-être plus de détails, si oui n'hésiter pas à me le dire ^^)

Si vous avez une solution ça serait vrmt gentil, merci d'avance !

michas66
Niveau 1
17 août 2023 à 19:25:31

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. que ce soit dans Forza Horizon 5 , GTA V ou encore GTA SA. la distance d'affichage rend les jeux affreux. Le pire est dans Forza, les arbre apparaisse a peux etre 20m et disparaisse si je m'éloigne.
j'ai un pc très récent avec un RTX 4060 TI, ca ne devrait pas exister ce bug. ( même avec les graphique a fond )
j'ai déjà essayé beaucoup de " solution " j'ai même été jusqu'a réinstaller windows et tout ce que cela implique. Rien ne change.
avant j'avais un vieux pc avec un GTX 1050, je savais que c'était " normal " . Mais avec ce nouvel ordi c'est a rien y comprendre.
d'ailleur, la carte graphique consomme a peine 50 Watts sur Forza en extreme, ( pas que je veux m'en plaindre ) mais ca me semble bizarre.
j'ai fait des benchs 3d mark, msi kombustor, et la ca perf très bien .

Config du pc :
AMD ryzen 5 1600 AF
16 gb DDR4 3200Mhz ( j'ai déjà tester sans activer le XMP )
RTX 4060 TI
Disque dur SSD avec windows 11 et jeux installer dessus.

OrangeNono
Niveau 1
18 août 2023 à 01:00:43

Salut,
J'avais aussi anciennement une GTX 1050ti mais j'ai pas souvenir d'avoir ce bug sur mon ancien PC.. J'ai regarder sur des forums et il y a pas mal de gens qui disent avoir le bug d'affichage et d'autre répondent que c'est à cause de la RAM. J'ai donc chercher si c'était vrai et apparemment non, quelqu'un avait un pc tout neuf avec 32 de RAM mais il avait tjrs le problème.. J'ai l'impression que ça impacte beaucoup de personnes sans qu'il n'y ai vraiment de solution :/

1
Sujet : Distance d'affichage mauvais dans tout les jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page