Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : superman vs hulk
Sondage : Qui gagne?
1
itachi316
Niveau 54
30 août 2016 à 09:33:57

Je vote pour superman car il l'amène devant le soleil en 1 seconde et lui met une misère comme jamais .
Il me semble qu'il y eu 3 crossovers vers les années 2000 superman vs hulk et que superman a gagné les 3 affrontements mais je ne sais pas dans quelle contexte ils ont été réaliser .
Voilà je vous laisse faire votre scénario et donner de vrai argument comme par exemple les plus gros exploits réaliser de l'un et de l'autre .
Bon débat .

-TheJoker-
Niveau 37
01 septembre 2016 à 18:09:16

Je vote pour superman car il l'amène devant le soleil en 1 seconde et lui met une misère comme jamais .

Le soleil n'affecte pas Hulk. Égalité parfaite ou victoire de l'un ou de l'autre, ça dépend des versions.

TheDragonFlash9
Niveau 46
01 septembre 2016 à 20:53:52

Egalité , les deux ont une force sans limite.

itachi316
Niveau 54
02 septembre 2016 à 13:09:30

Le 01 septembre 2016 à 18:09:16 -TheJoker- a écrit :

Je vote pour superman car il l'amène devant le soleil en 1 seconde et lui met une misère comme jamais .

Le soleil n'affecte pas Hulk. Égalité parfaite ou victoire de l'un ou de l'autre, ça dépend des versions.

Je n'ai pas dit que le soleil affecté hulk mais que plus superman est prés du soleil et plus il est boosté par celui ci et a ce moment là il le défoncerai easy .
Bon sinon pour ceux qui ont vu les crossover superman vs hulk vous en pensez quoi ?

Reiza-HxH
Niveau 2
05 septembre 2016 à 23:15:45

Yup ! Moi je dis Hulk car en cas de blessure "mortelle" si superman n'est pas suffisamment proche du soleil sa régénération peut être longue de ouf voir inexistante... la puissance de superman varie selon sa position par rapport a un soleil jaune, sans soleil jaune il devient a peine plus tcheaté qu'un humain normal... Hulk c'est rage"s mode, anywhere, everytime et il n'a pas de faiblesse du style kryptonite, sa seule faiblesse a ma connaissance c'est quand stark avait son armure qui aspirait le gêne gamma de Hulk qui le remet a l'état Banner sinon je vois pas ... Après c'est mon avis donc calme ;)

itachi316
Niveau 54
07 septembre 2016 à 13:49:34

tkt tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis mais je pense que tu ne connais pas trop le niveau de superman vu que tu dit qu'il est à peine plus fort qu'un humain suivant la distance à laquelle il est du soleil . Je te prend juste la version new52 .

En partant de pluton (donc loin du soleil " 6 milliards de km " ) il peut aller sur la terre en 1 mn
Puis complètement isolé du soleil il peut soulevé la masse de la terre pendant 5 jours
Sur mars il a était traversé par 10 milliards de watt ( les prises de chez nous 220 volts font 3500 watt à peu prés )
En ce moment sur rebirth il est au centre de la terre où il fait la chaleur de la surface du soleil puis la pression est équivalente a 17000 atmosphères ( les mots de cyborg )

- Cela est un exemple de superman loin du soleil alors je vous laisse imaginé si il amène hulk en moins d'une seconde (vu sa vitesse hulk ne s'en rendra même pas compte) et se bat là bas ... non seulement la puissance de supes multiplier par le soleil mais en plus hulk qui ne sait pas voler serait plus que désavantager !

je laisse le liens de real sorrow qui avait fait un vrai bon topics sur les exploits de superman dans ses multiples versions https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm

Voilà mon avis pour moi superman gagne , et dans les 3 affrontement ( crossover) superman a gagner à chaque fois .

Reiza-HxH
Niveau 2
17 septembre 2016 à 23:15:37

Yup re :) , jsuis d'accord avec toi sur les exploit de superslip Itachi mais quand on te lit on sent bien que t'as prit un peu partie pour lui car j'ai pas l'impression que tu connaisse réellement la puissance de Hulk brow... Mec quand je dit qu'il est éloigné de notre soleil, je sous entend bien sur que nous ne sommes plus dans la voie lacté. Si superman est dans la galaxie de Rao ... bah The End gros c'est fini pour lui et est-ce que tu as lu Infinite Crisis la suite de Crisis on Infinite Earth ? Si oui tu devrais savoir que Superboy Prime est bien plus tcheaté que Superman New 52... Pourtant quand ces derniers ce retrouve sur une planète a coté de Rao bah ... Ils sont plus si super... et a la fin du combat tu vois un Superman meurtri par son combat contre Superboy prime ce qui remet son "Invulnérabilité" bien en question ...

Therealsorrow
Niveau 10
20 septembre 2016 à 08:30:59

superman est plus polyvalent en terme de capacité il a super vitesse , heat vision , super souffle etc mais aucun de ces pouvoir ne lui permettra de prendre l'ascendant sur hulk a cause de son healing factor , et niveau force ils sont au même niveau = infini .
Superman ne pourra jamais vaincre hulk par la force , au contraire il risque de le contrarier et de le rendre plus puissant au fil du combat .
La heat vision de supes contre hulk ? inutile ça ne fera rien du tout , hulk a encaisser 1 000 000 exploding sun de sentry donc a moins que ça soit la heat vision de superman cosmic armor ça ne lui fera rien du tout a hulk .

Doomsday a mis superman dans le coma dans le passé . Détruire la lune a toute vitesse l'as aussi sonner , hulk lui d'un coup de poing te détruit un astéroïde 2x plus gros que la terre sans divaguer et contre iron clad , la puissance de hulk pouvait affecter le multivers = infinite number of dimension https://www.noelshack.com/2016-38-1474350787-hulk-multiversal-feat-dimensions.jpg

En terme d'énergie hulk est très largement supérieur a superman , a cause des rayon gamma il va puiser dans le multivers et agis comme une antenne a réception , c'est pour cela que les scénaristes ont toujours décris hulk comme étant limitless a ce niveau ce qui lui permet d'augmenter sa force , sa durabilité et autre facteur a un niveau incommensurable , chose que ne peut faire superman avec les radiations électromagnétiques . Sur un combat qui va s'intensifier les 2 vont augmenter leur puissance mais niveau endurance c'est hulk qui l'emportera contre supes .

Il faut aussi déterminer les versions , un world breaker hulk explose littéralement supes new 52 , comme silver age supes pulvériser professor hulk .
Le scénariste est libre de choisir son vainqueur , pour ce qu'il représente superman peut battre n'importe qui quasiment car il représente une' idéologie ' , le faire perdre est contre cette idéologie ou le gentil super héros qui incarne la droiture doit toujours gagner c'est contre comics , hulk n'incarne aucune idéologie et les lecteurs préfèrent les personnages qui véhiculent des valeurs , c'est pour ça que le camarade de hulk ( captain america ) a toujours eu la cote .

Superman a l'atout de la vitesse et réflexes et d'avoir une durabilité a tout épreuve , ces 2 premières choses pourront lui permettre d'esquiver des coups de hulk mais a contrario de l'énerver > rendre plus fort . Sa durabilité elle sera importante puisque superman a démontrer dans ces feats les plus notable qu'il pouvait encaisser l'énergie capable de détruire des galaxies voir univers , même si on considère que savage hulk qui a détruit l'univers de nightcrawler , ça ne suffirait surement pas contre des versions de supes , qui sont capable aussi de rivaliser avec des entités universel voir multiversel ( tout comme hulk )

On ne peut pas non plus utiliser leurs adversaire pour déterminer un vainqueur , hulk a déja perdu contre namor , iron man ( mis K.O ) , thor ou encore fatalis .
Superman lui a perdu contre du wonder woman , black adam , bizarro ( la première fois ) , atlas , metallo , orion et pas mal d'autre .
Et d'un autre coté hulk a battu dormammu et superman dominus des entités multiversel , cela a changer au fils des années , hulk dans ces débuts ne pouvait rien contre silver surfer ou même namor , maintenant il one shot namor .

ça donne donc du stalemate .

itachi316
Niveau 54
20 septembre 2016 à 10:04:33

Reixa _HxH@ Effectivement je ne connais pas trop hulk , cependant je sais qu'il est fort sinon je ne l'aurait pas mis contre superman , cependant je sais rester objectif . Dans le message de sorrow il cite une des raisons principal pour laquelle je pense que superman est supérieur .

Le 20 septembre 2016 à 08:30:59 therealsorrow a écrit :
Le scénariste est libre de choisir son vainqueur , pour ce qu'il représente superman peut battre n'importe qui quasiment car il représente une' idéologie ' , le faire perdre est contre cette idéologie ou le gentil super héros qui incarne la droiture doit toujours gagner c'est contre comics

C'est très certainement pour cette raison que superman a gagner dans les 3 crossover qu'il y a eu entre lui est hulk . Supes est celui que l'on appel quand la situation est désespérer , ses points faibles ont été créer pour des besoins scénaristique car à un moment donner il n'y avait plus d'intérêt .
On va donner l'impression qu'il est complètement dépasser pour donner du suspense mais après on va te donner des explications du genre ( il se retenait ) ou alors il va aller devant le soleil et revenir avec une puissance décupler ! C'est mr no limite dès que la situation le demande et pour respecter l'idéologie du personnages les auteurs devront forcement lui faire atteindre n'importe qu'elle limite ou aucune limite précisé pour battre n'importe qui .

Ce que j'attend surtout de ce topic car tout le monde aura son avis et son préférer c'est surtout que l'on donne des exemples des exploits les plus impressionnants de chacun des 2 personnages pour au moins savoir lequel a été le plus impressionnant dans son histoire .

Reiza-HxH
Niveau 2
21 septembre 2016 à 13:06:44

Yup :) ,yes je suis d'accord avec vous sur le point que vu que Superman a beaucoup de scénariste, libre a eux de lui donner la puissance qu'il veut mais après pour Hulk, c'est un peu pareil dans le fond, moi je dis Hulk car vu que les deux sont Uncheated, je m'en remet a la nature même des persos, je pense que c'est cela qui déterminera vraiment l'issu du combat et de nature Superman c'est la droiture, héroisme et, alors que Hulk... C'est de la sauvagerie pur et dur a l'état primitif .Ce que je veut dire c'est que si on leur enlève leur force a tout les deux Hulk gagnerais pour moi car étant boxeur je sais qu'en général c'est celui qui est plus sauvage qui gagne (sachant que les deux ne savent pas spécialement ce battre).
Prenons deux mec lambda qui n'ont pas de spécificité particulière en combat de rue,art martiaux, self défense etc ...L'un est pompier (pour Superman) et l'autre est un gars au mitar (pour Hulk et je sais pourquoi je dit cela) les deux on un physique similaire etc... Je vous assure que c'est le sauvage qui gagnera (je le sais de mon expérience).
Dans tout ceci je veux dire que ( désolé d'être partit un peu loin :hap: ) de NATURE Superman est un bon samaritain or que Hulk est sauvage de nature ce qui pour moi fait la différence non négligeable.
Pour des persos aussi tcheaté que ces deux là faut voir comment ils sont de nature et comment le combat se passerait si ils n'avaient pas leur pouvoirs et dans ce cas je pense que la nature fait que la sauvagerie l'emporte, y a qu'a regarder dans la nature pour voir comment ça se passe:c'est le plus sauvage qui sera le chef de meute ... Enfin moi je le vois comme ça :-) . Peace

itachi316
Niveau 54
21 septembre 2016 à 15:20:49

Le 21 septembre 2016 à 13:06:44 Reiza-HxH a écrit :
Yup :) ,yes je suis d'accord avec vous sur le point que vu que Superman a beaucoup de scénariste, libre a eux de lui donner la puissance qu'il veut mais après pour Hulk, c'est un peu pareil dans le fond, moi je dis Hulk car vu que les deux sont Uncheated, je m'en remet a la nature même des persos, je pense que c'est cela qui déterminera vraiment l'issu du combat et de nature Superman c'est la droiture, héroisme et, alors que Hulk... C'est de la sauvagerie pur et dur a l'état primitif .Ce que je veut dire c'est que si on leur enlève leur force a tout les deux Hulk gagnerais pour moi car étant boxeur je sais qu'en général c'est celui qui est plus sauvage qui gagne (sachant que les deux ne savent pas spécialement ce battre).
Prenons deux mec lambda qui n'ont pas de spécificité particulière en combat de rue,art martiaux, self défense etc ...L'un est pompier (pour Superman) et l'autre est un gars au mitar (pour Hulk et je sais pourquoi je dit cela) les deux on un physique similaire etc... Je vous assure que c'est le sauvage qui gagnera (je le sais de mon expérience).
Dans tout ceci je veux dire que ( désolé d'être partit un peu loin :hap: ) de NATURE Superman est un bon samaritain or que Hulk est sauvage de nature ce qui pour moi fait la différence non négligeable.

> Pour des persos aussi tcheaté que ces deux là faut voir comment ils sont de nature et comment le combat se passerait si ils n'avaient pas leur pouvoirs et dans ce cas je pense que la nature fait que la sauvagerie l'emporte, y a qu'a regarder dans la nature pour voir comment ça se passe:c'est le plus sauvage qui sera le chef de meute ... Enfin moi je le vois comme ça :-) . Peace

Dans ce cas tu peux changer ton vote pour superman car il maîtrise plusieurs arts martiaux kryptonien puis a été entraîner par wonderwoman qui elle même fût entraîner par la déesse de la guerre et on peut rajouter aussi que batman lui à enseigner divers arts martiaux aussi et hulk de son coté sans pouvoir ce n'est que bruce banner un physicien frustré qui cache de la colère enfouis en lui . Donc en terme de combat sans pouvoir ça donne : un aliens expert en art martiaux vs un physicien en colère ...
Toi qui est boxeur c'est comme si tu me disais que n'importe quel mec en colère pouvait te mettre un rouste .
Alors qui gagne?

itachi316
Niveau 54
23 septembre 2016 à 10:50:24

Tiens c'est le liens pour superman cosmic armor https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/3nvlug/respect_the_thought_robot_dc/

Reiza-HxH
Niveau 2
27 septembre 2016 à 18:53:55

Ah mais c'est un robot c'est pas Superman brow... Dans ce cas Hulk avec la psycho armure de Nate Grey alors :rire: , il OS Thanos en 3 coups.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:11:21

Le 27 septembre 2016 à 18:53:55 Reiza-HxH a écrit :
Ah mais c'est un robot c'est pas Superman brow... Dans ce cas Hulk avec la psycho armure de Nate Grey alors :rire: , il OS Thanos en 3 coups.

C'est une armure créer avec l'énergie de Superman et c'est bien lui à l'intérieur que le contrôle.

itachi316
Niveau 54
28 septembre 2016 à 12:16:54

Comme te le dit Amaterasu ce n'est pas une armure qu'il enfile , ce que tu vois est le résultat de la fusion entre le superman de terre 3 ( ultraman ) et lui même et ça créer cette être divin .
Superman cosmic armor est controlé entièrement par superman car il est plus fort qu'ultraman .
Il n'a pas d'équivalent (chez le personnages hulk du moins ) et il me semble qu'il est considérer juste derrière the présence dans DC comics .
Après de toutes façon même sans cette version l'idée avec superman c'est qu'il devra être aussi fort qu'il doit être pour vaincre alors à partir de la les auteurs le feront toujours gagner pour respecter le personnages un peu a l'image des 3 crossover de supes vs hulk .

Madness_No_S
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:30:45

Le 27 septembre 2016 à 18:53:55 Reiza-HxH a écrit :
il OS Thanos en 3 coups.

https://www.noelshack.com/2016-40-1475598630-223.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2016 à 16:25:31

Résumer du Cosmic Armor Superman en quelques mots.

Le Cosmic Armor Superman ou C.A.S est fruit de la fusion entre Superman et Ultraman.

L'esprit dominant dans cette forme est Superman puisque le Cosmic Armor Superman ne peut seulement être alimenté par l'archétype de Superman; Il est littéralement aussi fort qu'il doit être, parce qu'il est Superman et qu'il doit sauver l'existence contre les grandes menaces.

Le C.A.S ne cessera jamais d'exister car il doit protéger l'Overvoid, L'Omniverse à l'extérieur du Multivers, de n'importe quelle " Histoire " qui pourrait affecter l'Overvoid.

Autrement-dit, de toutes menaces potentiels qui pourraient détruire le défaut et donc affecter l'Overvoid étant donné que le concept " Histoire " réside au sein même du défaut:

“What happens if the page is a bit pissed off at the story that's drawn on it? So I thought of the page as God. The idea being that the Overvoid – as we called it in Final Crisis - of the white page as a space is sort of God. And it's condensing stories out of itself because it finds inside its own gigantic white space, self-absorbed pristine consciousness, it finds this little stain or mark, this DC Multiverse somebody has 'drawn'.

And it starts investigating, and it's just shocked with what it sees, with all the crazy activity and signifying going on in there. It then tries to protect itself from the seething contact with 'story' and imagines a race of beings, 'angels' or 'monitors' (another word for angel, of course) to function as an interface between its own giant eternal magnificence and this tiny, weird crawling anthill of life and significance that is the DC Multiverse.

— Grant Morrison, Interview: Inside the Mind of Grant Morrison - IGN

IguruMH
Niveau 10
30 octobre 2016 à 10:34:43

Techniquement la force de Hulk est proportionnelle à son niveau de colère. Donc s'il est vraiment en pétard, il se peut que Hulk poutre Superman.

mathislegame
Niveau 7
02 septembre 2017 à 16:08:10

Je pense que Hulk gagne parce que plus Superman frappera Hulk plus il deviendra puissant jusqu'à faire disparaître Banner de la conscience d'Hulk et à ce moment la Hulk est invincible et peut même détruire une planète entière

1
Sujet : superman vs hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page