Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Sonic le Film live & Jeu Shadow The Hedgehog 2 en 2017
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
29 décembre 2016 à 01:53:23

1. J'ai vue sur le net qu'il y aurait peut-être un film live de Sonic en 2017 et que c'est même le réalisateur du film Deadpool qui travaille sur le projet

2. Et j'ai également vue, mais la je trouve que c'est trop énorme pour être vrai et même il a trop peut de truc à se sujet voir casiment rien, mais il pourrai y avoir la suite du jeu Shadow The Hedgehog sortie en 2005, donc un Shadow The Hedgehog 2 qui sortirai en 2017

Alors ces info Fake ou réaliter pour vous ???????? :(

Pour la première je pense c'est pas un Fake ya trop d'info dessus mais peut-être que le projet n'aboutira pas ... Mais pour la deuxième je suis sur à 200% que c'est du Fake malheuresement ... :-(
Sa serai bien trop beaux qu'il y est une suite ou un remake :snif:

toobigpingas
Niveau 30
29 décembre 2016 à 20:55:28

C'est pas un fake, le film a été confirmé (malheureusement). Sonic et compagnie, en images de synthèse, vont (encore) côtoyer des humains... le seul truc qui fait peur à beaucoup de monde sur internet -dont moi- est le rapport que le hérisson va entretenir avec des personnages humains, ce qui, auparavant, n'a pas été très... convainquant. Entre Chris de Sonic X et Élise de Sanic 2006, on à une sacré brochette de champions de la zoophilie.

1
Sujet : Sonic le Film live & Jeu Shadow The Hedgehog 2 en 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page