Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Recherche héros solitaire en Armure pour tatouage
1
Ekill
Niveau 3
24 septembre 2017 à 13:01:47

Bonjour ! J'aimerai me faire un tatouage avec 4 personnages issus dejeux videos différents.

Mes 3 premiers prétendants sont : le doomguy (Doom 2016) , le master chief (Halo) et Samus Aran (Metroid)
L'idée est de faire un tatouage soit asiatique, avec chaque protagoniste contre un némésis ( cacodémon, métroide, covenant),
soit un tatouage réaliste, avec un titre de chanson métal attribué a chacun des personnages, comme cowboy from hell de Pantera pour le doomGuy par exemple.

Voila mes principaux critères pour le héros sont l'armure, la solitude (chacun de ses personnages passent leur aventure souvent seuls) et il doit venir d'un univers différent des précédents (pas du meme jeu quoi). Ca peut venir d'un RPG , FPS etc...

Ces trois jeux m'ont marqué, et comme j'aime bien le chiffre 4, que c'est pair toussa toussa... j'attends vos propositions ;) Ca peut venir d'un jeu que je ne connais pas, et si vous me fait''e découvrir un jeu génial ca peut etre sympa.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
25 septembre 2017 à 09:55:03

https://www.noelshack.com/2017-39-1-1506326095-dark-souls.jpg

Ekill
Niveau 3
26 septembre 2017 à 15:21:19

Dark souls est ma série préférée, mais j'ai d'autres projets de tatouages pour ce jeu, et contrairement aux autres jeux, le héros n'est pas imposé :) merci quand même amaterasu

Sky02100
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:30:40

Geralt De Riv?

Ekill
Niveau 3
30 septembre 2017 à 09:46:27

Il nique des mères mais non :) pas assez d'armure...

1
Sujet : Recherche héros solitaire en Armure pour tatouage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page