Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Sonic c'est mieux que Mario ?
1
sonicfan95
Niveau 3
23 février 2019 à 15:51:40

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous donner 10 raisons de préférer Sonic à Mario.

1- Sonic est trop stylé… Il a gardé le même style depuis 1991 et encore aujourd'hui il est stylé ! Alors que Mario… désolé mais un Plombier c'est le genre de mec qui rentre chez toi pour réparer les chiot qui pue donc…

2- Mario joue TROP sur la sécurité...On a Super Mario odyssée, super mario party… des jeux pas très innovants… alors que du coté de Sonic on a du nouveau TOUT LE TEMPS ! Même si certains pense que Sonic lost world ou bien Sonic unleashed sont des mauvais jeux, moi je pense qu'il sont innovant ! Et puis ces jeux sont très bien (ne me regarde pas comme ça)

3- Les musiques… Pas la peine d'argumenter a ce sujet...Sonic a sans doute les meilleur musiques dans l'industrie du jeux vidéo.

4- Sonic est un VERITABLE HEROS !! Sonic sauve le monde des griffes du méchant eggman et en resort fier ! Alors que le plombier du quartier fait que sauver une princesse mal coiffée des griffes d'une tortue de 100 tones... Oh et si Peach aimait vraiment Mario, elle se serait marié mais...NOPE

5- Il y a pas longtemps est sorti "le monde de ralph 2.0" et perso je suis allé le regarder (parceque il y avait Sonic) et Mario ou est-il ? Le studio Pixar a opté juste pour Bowser...Triste Mario...

6- Sonic possède un réel coéquipier ! Tails est inteligent et hyper mignon ! Du coté de Mario on a un autre "MARIO" mais en plus grand et en plus maigre... et plus peureux aussi

7- Si un jour Sonic et Mario venait a se battre, nous savons tous que SONIC va gagner... non mais regarde d'un coté tu as Sonic, la personne la plus rapide du monde ! Et il peut se transformer en SUPER SONIC avec des émeraudes du chaos et de l'autre tu as un mec en surpoids qui peut se tranformer en chat (wow...)

8- Lorsque tu vois Sonic tu sais deja qu'il est super et tout... Alors que Nintendo a appeler tout leur jeu Mario "Super Mario quelque chose" parceque s'il font pas ça, on saura JAMAIS qu'il sera SUPER ( :p )

9- Robotnik est un VRAI méchant ! Il a un QI de 300, il possède plusieurs armée de robot destructeur..Alors que Bowser il est mou du cerveau... il fait que jeter des flame a droite a gauche...et désolé mais une armée de tortues et de champignon ça marche pas trop... (la preuve même un Plombier peut les tuer)

10- Si Sonic était dans un jeu Mario il aurait passé le niveau en 2 SECONDES ! Alors que si Mario était dans un jeu Sonic il aurait mit 1000 ans a passé la Green hill zone...

Ce topic a un but HUMORISTIQUE ! J'aime Sonic comme j'aime Mario ( beaucoup plus sonic) et je souhaite que du bonheur a ces deux licences :D

rachel_2305
Niveau 1
26 février 2019 à 13:50:13

:rire: Mdrrrrr tu m’a tuer ! :rire:

STOP_ME_BAN
Niveau 8
28 février 2019 à 00:26:59

Pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 avril 2019 à 17:36:27

Comme si on savait pas que Peach ne savais pas se battre :rire: et Bowser est gentillet avec Peach c’est que du kidnapping

1
Sujet : Sonic c'est mieux que Mario ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page