Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Osu avec dysgraphie :c
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
30 novembre 2016 à 19:46:51

Bonsoir
Je suis atteinte de dysgraphie, je n'ai pas fait de test, mais vu mon écriture je le sais ;w;
La dysgraphie c'est quoi? C'est une maladie du fait que j'écris très mal, mon écriture est illisible, mes lettres sont disproportionées, je déborde des lignes, et je tiens très mal mon stylo, donc ca me fait mal a la main
Je joue a osu depuis février, j'adore ce jeu, j'ai rencontré plein de gens et surtout mon petit ami <3
Je joue avec souris + clavier, je suis 200K en rank, mais j'ai une tablette, une one by wacom small (je sais plus la référence). J'ai testé la tablette, mais c'est injouable pour moi.
Si vous avez cette maladie aussi et que vous jouez a osu aussi, donnez moi des conseils svp
(Ps: parfois je fais très mal les jumps avec la souris)
Merci c:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 21:06:14

Salut Suki ! Osu est utiliser pour les problème moteur comme le tiens ! Ca aide a avoir un objectif etc ... Sinon je n'ai pas d'handicap mais si tu veut un conseil plus les mouvement son long (normalement) plus c'est facile essaye de baisser ton DPI (sensibilité) . En espérant t'avoir aidé !

Yuri_Azami
Niveau 5
07 décembre 2016 à 21:27:24

Fais un test, ça se trouve c'est autre chose.

masterklein
Niveau 10
24 décembre 2016 à 12:34:44

Salut, y a pas mal de gens qui écrivent mal , la dysgraphie est un trouble du cerveau qui est souvent associé à une dyspraxie + des troubles proprioceptif etc...

Si ta "dysgraphie" est ton seul problème alors ce n'est surement pas ça

Perso j'écris mal car je tiens mal mon crayon c'est tout,je me suis habitué à le tenir comme ça du coup c'est quasi impossible de changer cette habitude

La dysgraphie est très grave

noche38
Niveau 1
26 avril 2017 à 21:10:18

Sa peut être dû à autre chose, j'écrit très mal ms c à cause d'une dispraxie ( enfin je pense g jamais fait les testes vue ke je m'en suis rendu compte ka 18 ans :trop tard pr l'école ).
Bref si tu veut être sur fait d testes.
sinn je suis dacord ke + le rythme est lent + c facile. Et di c une musique ke t'aime bien et ou on ressent bien le rytme, tu ressent mieu le rytme et c + facile...
bn courage😉

1
Sujet : Osu avec dysgraphie :c
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page