Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Team sur league of legend recrute joueurs malentendants, sourds ou n'utilisant pas de vocal.
1
Tux85Xion
Niveau 5
06 décembre 2016 à 21:16:39

Bonjours je suis Tuxion, Leadeur de la Team No-Voc[N-V]

On est une team qui joue sans vocal à cause de certains membres sourds ou malentendants, mais on a une longue expérience en équipe classé et on est composé pour le moment que de 4 à 5, mais la plupart ne sont que des remplaçants qui ne jouent que de temps en temps. Nous avons 2 membres Fixes pour l'instant pour jouer en flex queue premade 5 jours sur 7.

Nos objectifs pour le moment seraient de réussir a créé une team fixe ou une petite communauté avec les mêmes problèmes (malentendants,sourd,etc..)..

On ne demande pas à ce que vous soyez surdoué mais que vous ayez au moins envie d'apprendre et être motivé à vous améliorer en permanence. Cela dit on demande a ce que vous soyez minimum Or.

Bien sûr, on ne vous fera pas jouez no stop la même chose si vous ne le souhaiter pas.

Bref pour plus d'informations, veuillez me contacter in game Tuxion Ares..

Ou vous pouvez aller sur notre Discord:
https://discord.gg/vAJa5pE

Tux85Xion
Niveau 5
06 décembre 2016 à 21:47:12

up

Tux85Xion
Niveau 5
08 décembre 2016 à 23:49:17

up

Tux85Xion
Niveau 5
10 décembre 2016 à 21:36:53

up

Tux85Xion
Niveau 5
11 décembre 2016 à 16:39:30

up

K1r466600
Niveau 3
15 février 2018 à 20:03:48

Le 06 décembre 2016 à 21:16:39 Tux85Xion a écrit :
Bonjours je suis Tuxion, Leadeur de la Team No-Voc[N-V]

On est une team qui joue sans vocal à cause de certains membres sourds ou malentendants, mais on a une longue expérience en équipe classé et on est composé pour le moment que de 4 à 5, mais la plupart ne sont que des remplaçants qui ne jouent que de temps en temps. Nous avons 2 membres Fixes pour l'instant pour jouer en flex queue premade 5 jours sur 7.

Nos objectifs pour le moment seraient de réussir a créé une team fixe ou une petite communauté avec les mêmes problèmes (malentendants,sourd,etc..)..

On ne demande pas à ce que vous soyez surdoué mais que vous ayez au moins envie d'apprendre et être motivé à vous améliorer en permanence. Cela dit on demande a ce que vous soyez minimum Or.

Bien sûr, on ne vous fera pas jouez no stop la même chose si vous ne le souhaiter pas.

Bref pour plus d'informations, veuillez me contacter in game Tuxion Ares..

Ou vous pouvez aller sur notre Discord:
https://discord.gg/vAJa5pE

Bien que des gens soutiennent des malentendants comme moi
J'adore jouer au jeux vidéos et g rejoint votre discord

1
Sujet : Team sur league of legend recrute joueurs malentendants, sourds ou n'utilisant pas de vocal.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page