Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Begaiement
1
jadebahwhat
Niveau 1
28 février 2017 à 18:04:59

Bonjour alors voila je me presente je m'apelle Jade j'ai 16 ans et je begaie.J'aimerai bien entendre le témoignage d'autre begue et meme pourquoi pas les ajouter sur skype ou sur le psn (j'ai une ps4) mon psn est kankkos .

sinon pour ce qui est de mon begaiement je ne begaie pas au point d'en souffrir mais c'est quand meme genant dans certaines situations.... voila bonne soiree en esperant avoir des retours

RaymondWeil
Niveau 9
23 mars 2017 à 14:44:19

Je suis un "ancien" bègue, des petites rechutes de temps-en-temps quand mon état émotionnel n'est pas au top.
Rien de dramatique, au contraire, ça nous pousse à mieux nous connaître, de devenir meilleur, à avancer sous peine de vivre en marge de la société par peur :D

Yaniss92200
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:15:22

Quand j'avais entre 7 et 10 ans, il m'arrivait de bégayer je ne sais pas pourquoi, ce n'étais pas une maladie mais plus un tic je pense, en fait dès que je voulais dire un truc, je pensais à la phrase complète et je la disais
C'est comme ça que j'ai résolu mon problème
Je ne bégayait pas à l'école ou avec mes potes, juste chez moi :( après si tu bégaie toute la journée contrairement à moi, c'est encore plus dur de s’en sortir mais il faut pas lâcher :-)

Crazy_Nikos
Niveau 10
24 avril 2017 à 09:05:33

Un homme politique, maire d'une grande ville, actuellement soutien d'un candidat aux élections présidentielles qui sera présent au deuxième tour, je ne le cite pas mais vous pourrez deviner de qui il s'agit est bègue.

Il s'exprime bien, avec intelligence. Il a surmonté son handicap. C'est possible !

Je ne souffre pas de bégaiement mais j'ai un point commun avec mes troubles psychiques. Je dois tout le temps analyser mes émotions et les dominer. C'est à mon humble avis, la clé de la réussite.

Tu vas y arriver Jade !

SuperVolaille35
Niveau 36
27 avril 2017 à 20:02:41

Le 28 février 2017 à 18:04:59 jadebahwhat a écrit :

je m'apelle Jade

Circuler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

1
Sujet : Begaiement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page