Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : renseignement handicap
1
Trex29
Niveau 1
23 mai 2017 à 15:15:28

Bonjour je viens vers vous pour savoir si des joueur toute plate-forme confondu serait intéressé par une team avec en son sein des personnes en situation de handicap?

En effet, l'esport évolue tellement que mettre le handicap un peu à l'honneur pourrait être un plus pour c'est personne qui peuvent souffrir de l'indifférence ou encore de moquerie et qui n'ont comme exutoire que les jeux vidéos. Je pense que l'initiative pourrait plaire mais aussi déplaire mais dans les deux sens, je pense que la communauté des gamers en situation de handicap n'est que trop peu visible, on peut aussi montrer qu'on est la et que les valides ne sont pas les seuls à jouer!

Si dans vos connaissance ou dans vos amis proches/ famille avait des joueur toute plateformes en situation de handicap n'hésitez pas à répondre je cherche à créer ce mouvement étant moi même touché par le handicap!

Merci à ceux qui m'auront lu et à bientôt!

Diamonzzzz
Niveau 2
24 mai 2017 à 18:24:54

Bonjour il y a longtemps j'ai aussi voulu faire un projet comme ça donc c'est avec plaisir que je te répond

Crazy_Nikos
Niveau 10
25 mai 2017 à 08:22:48

Je pourrai être intéressé :ok:

Diamonzzzz
Niveau 2
25 mai 2017 à 09:26:22

Tu es sur quel plateforme ?

jeantabarnak
Niveau 2
29 mai 2017 à 16:50:42

lui c un handicapé aussi

https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo

lolol

jim_2008
Niveau 11
16 juin 2017 à 14:50:41

Je suis handicapé aussi

Nakk69
Niveau 6
17 juin 2017 à 02:53:25

Le 25 mai 2017 à 08:22:48 Crazy_Nikos a écrit :
Je pourrai être intéressé :ok:

pareil

Hiorhiorhior
Niveau 6
01 novembre 2017 à 18:26:07

stratégie gestion RP si tu es toujours sur ton idée. Tu en es où ?

dvddcs
Niveau 3
03 novembre 2017 à 18:06:43

Salut à tous !
Je vais me faire pourrir mais une question me taraude . POURQUOI ?
Pourquoi vouloir monter une équipe e-sport qu'avec des handicapés alors que justement les jeux vidéos sont une activité qui peut vraiment connaître un mélange sans quasiment aucune contrainte . Pourquoi vouloir absolument se "caster" dans cette activité alors que le but ( pour la plus part) des handicapés est de vivre une vie normale ? Toute les autres activités ou l'on retrouve un mélange handi /valide sont souvent tres ridicule voir tres laid . Je suis désolé mais voir une personne en fauteuil pratiquer la valse ou du rock , je trouve ça laid et ça me fait pitié.

Profitez donc qu'il existe un truc ou vous existez bien au delà de votre handicap et où vous avez même pas besoin d'en parler .

1
Sujet : renseignement handicap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page