Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : je ne suis plus etudiant et je suis perdu par rapport aux mutuelle etudiant
1
LEPEN2002
Niveau 9
03 décembre 2017 à 16:42:04

désole si je ne suis pas très clair j'ai du mal a m'exprimer j'suis hyperactif et autiste [[sticker:p/1lmc]]

bonjour

j'ai obtenu mon bts en juin dernier et je ne suis plus etudiant et je recherche actuellement du travail et je n'en ais pas encore trouver

et tout ce que je sais c'est que je suis encore a la smeno jusqu'en décembre mais je ne sais pas du tout les démarche que je dois faire en suite je suis perdu

qu'elles sont les démarches pour etre remis a la truc normal ?

et aussi j'ai un handicap et je suis reconnu officiellement par la mdph et aussi j'ai peur que si je fais mal les choses que je ne soit plus rembourser pour mes medicametns alors que je suis actuellement rembourser a 100% :(

alors que faire svp car vu la lourdeur de l'administration francaise je me doute que c'est pas automatique et je ne sais pas du tout par ou commencer svp merci

thefrenchkill
Niveau 10
28 décembre 2017 à 22:57:03

Il faut passer en CMU. C'est à dire la mutuelle des gens étant à la recherche d'emploi.

1
Sujet : je ne suis plus etudiant et je suis perdu par rapport aux mutuelle etudiant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page