Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Peut-on jouer à des jeux de course uniquement avec le clavier-souris ???
1
LePsEudOnuL--
Niveau 1
03 janvier 2018 à 22:02:57

Bonjour tout le monde .

Alors voilà, je suis plutôt jeune et mes parents me disent qu'ils n'ont pas les moyens de m'acheter un ordi à 1000 euros, donc je voudrais me payer un ordi et j'ai découvert le projet shadow blade si certains connaissent .
Mais voilà, mon problème étant que je suis un grand fan de voitures et de course automobile en général, et n'ayant pas envie de gâcher mon budget en achetant une manette coûteuse je voudrais savoir si on pouvait jouer à des jeux de course au clavier-souris, car j'ai entendu dire qu'il était préférable d'avoir une manette.
Bon voilà j'éspère vous avoir bien exposé mon problème et que vous me répondrez vite :)

UrsicinuS27
Niveau 10
05 janvier 2018 à 21:08:01

Tu va trouver une manette Xbox one pour une bouchée de pain bordel... jouer a un jeu de bagnole au clavier souris a part eventuellement micromachine ou trackmania... tu peut mettre 1000 balle tu peut bien trouver une manette.

ImVegeta
Niveau 8
05 janvier 2018 à 22:49:46

C'est dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 02:03:54

evite les shadow, c'est vraiment de la merde, économise, soit patient, et prend un pc :ok:

1
Sujet : Peut-on jouer à des jeux de course uniquement avec le clavier-souris ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page