Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Pourriez-vous me donner des conseils s'il vous plaît ?
1
AlexandreLanti
Niveau 1
18 janvier 2018 à 23:43:39

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci;
(Je tien d'ores et déjà m'escuser si j'ai fait des fautes d'orthographe, ce n'étais pas mon intention) Et je ne savais pas où mettre mon message donc j'ai choisi ici car pour moi j'estime que c'est un handicap.
J'ai demandé à ma sœur de corriger mon message mais elle dis que j'écris que de la merde, au contraire c'est plutôt des lettres que j'écris et non de la "merde", j'aurais préféré excrément de sa part.

Je m'appelle Alexandre et j'ai actuellement 16 ans.

Et j'aimerais récolté quelques-uns de vos  conseil, alors pour commencer j'aime beaucoup les jeux vidéo mais surtout les dinosaures plus précisément le Therizinosaurus ou de son nom binomiale : Theriznosaurus cheloniformis (Personnellement je le nomme, Wolverine, ma sœur le nomme Manucure, je ne comprends toujours pas pourquoi), il mesurait un peu près 5 mètres de haut, 9 voir 12 mètres de long pour les plus évolués d'entre eux et pesait jusqu'à 4 à 6 tonnes ce qui est énorme pour cette espèce de théropodes. Et surtout le fait qu'il possédait des plumes et aussi des griffes qui elle faisaient plus de 60 à 80 centimètres de long. C'était une belle bête qui est à présent éteinte, malheureusement ou heureusement.

Je m'égare navré, donc alors j'ai l'habitude de jouer à la Playstation 4 avec mes copains virtuels, je ne les connaît que sur la Playstation 4, pas en réalité.
Donc nous jouons à Call Of Duty : WW2, car j'aime beaucoup les Guerres Mondiales et surtout la Seconde Guerre mondiale qui a quand même marqué notre histoire, et sa violence qui je pense a du être très souffrante pour les soldats et surtout les lieux emblématiques qui sont très bien réalisés dans cette œuvre jeux vidéo ludique Américaine. Je me suis acheté ce jeu avec mon argent de poche que je gagne en prenant soin de personnes âgées, j'avoue que c'est compliqué parfois mais cela me fait du bien d'aider des personnes qui ont du vécu sur cette Terre, ce sont des jeunes dinosaures pour moi. Donc quand nous jouons nous somme en Party pour pouvoir communiquer tranquillement sans gêner les autres joueurs, j'aime beaucoup mon micro-casque Logitech ils m'entendent bien enfin, d'après eux.
Mais le problème c'est que quand nous jouons ils rigolent et m'insulte et je ne comprends pas pourquoi, j'ai donc noté, dans mon cahier ce qu'ils me disent quand nous jouons :
(Leurs micro saccade quelques fois, donc j'ai écris ce que je pensais entendre, je pense que leurs micro sont vraiment nul)

- Il pue la mort celui-là (suivi de 3 lettres) m.d.r dont je ne connais pas la définition. Peut-être un code ? (Et je ne pense pas non plus puer la mort, je me douche tout les jours avec un shampoing à la vanille que j'adore particulièrement du fait de son odeur)
- Apprends à jouer mec sérieux (Je pense savoir jouer malgré le fait que je ne les comprenne pas et ce qu'ils disent ou pense)
-Va y dégage le de la party (Ce serais bête parceque nous ne pourrions plus communiquer ensemble et nous pourrons mal joué)
-Tu l'a vu sous merde (J'imagine qu'il me parle d'un ennemis mais pourquoi rajouter le mot "merde" qui veut dire excrément en plus vulgaire)

- Y me saoule ce mec putin ( Je ne pense pas être un alcool quelconque.

- Wala c'est un gros bouffon m.d.r ( Wala ? Aucune idée de la définition exact de ce mot, j'ai recherché dans un dictionnaire, introuvable apparemment. Et les bouffon sont censé faire rire du moins c'est ce que j'ai lu et encore ce mot m.d.r)
Voilà ce qu'ils me disent souvent mais je ne comprend pas du tout le fait qu'ils me disent cela, j'ai encore beaucoup d'exemples dans mon cahier si cela vous intéresse.

Donc ils sont 3 donc 4 avec moi et encore
désolé de me répéter mais je ne comprends toujours pas, j'ai demandé à ma grande sœur, Laura, elle me dis qu'ils sont con et de les oublié.

Mais je n'ai pas l'intention précise de les oublier ce sont mes seul amis de la Playstation, malgré encore un fois que j'aimerais comprendre ce pour ils me parle ainsi.
Mais attention je ne suis pas bête au contraire j'ai regardé sur Google et j'ai remarquer que c'était des insultes à mon égard. Malheureusement je l'ai apprécie mais je n'éprouve pas le sentiment d'être insulter ou autre justement je ne comprends pas.
Et defois lorsque je leurs dis ce que j'écris ce qu'il me disent, ils me virent de la Party, ce qui m'énerve car je n'arrive pas à communiquer avec eux pour jouer confortablement comme dis ci-dessus. Parceque je reste immobile en jeu, donc ils me demandent, ce qui est ma fois logique de leur part.

Donc voilà si vous souhaitez plus d'informations à leur ou à mon sujet ou même des dinosaures n'hésitez pas.
Et j'aime aussi le Carcharodontosaurus saharicus. (Très grand carnivores)
Un gros mangeur d'après ce que j'ai pû lire dans mon livre.

J'espère que vous passerez une excellente journée ou soirée voir même nuit.
J'aimerais vous dire bisous, mais je ne suis pas gay.

Bidouillage
Niveau 3
21 janvier 2018 à 04:12:17

'lu Alexandre, j'ai lus ton message qui est très long mais je sens que tu essaie d'exprimer ce qu'il ne va pas pas.. Mais est-ce-que par hasard un membre de ta famille ou autre t'aurais parler d'autisme ? Parceque d'après ce que je lis tu n'arrive pas à savoir pourquoi il font sa alors que c'est normal de pour quelq'un "normal" de comprendre.. enfin bref si tu veux discuter j'suis là

1
Sujet : Pourriez-vous me donner des conseils s'il vous plaît ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page