Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Témoignage de ma vie difficile [long pavé]
1
tarxi4
Niveau 9
30 mars 2018 à 00:06:31

Bonjour tout le monde,

J'avais vraiment besoin de m'exprimer donc je vous apporte le témoignage de mon parcours très difficile voir glauque et horrible.
Tout d'abord je précise d'abord mon handicap.
Je suis autiste de haut niveau et TDA
Mais ce n'est pas ça le plus invalidant dans ma vie et je vais vous expliquer pourquoi.
Je me permets de me présenter brièvement.
J'ai 24 ans je vis chez ma compagne je suis beau père d'un enfant autiste aussi. Je ne vous donne pas plus de détails sur ma présentation pour rester anonyme.

Alors maintent, j'aborde le problème principal de ma situation
Ah l'heure actuelle:

Ma famille de sang dont je suis issu son tous des personnes déranger psychopathe ou incestueux et pédophile. J'ai donc coupé complètement les ponts avec eux depuis bientôt 1 an en ayant fuit ma région natale ainsi que mon ancien appartement pour vivre avec ma compagne. J'ai pris soin de les quitters sans laisser mon adresse actuelle car ces personnes sont très dangereuses et représente une immense menace pour moi et ma famille qui est réel.
Ah l'heure ou je vous écris, ma mère folle psychopathe et incestueuse me traque comme une bête sur les réseaux sociaux et en faisant toute sorte de démarches, en contactant des personnes, médecin, etc afin de savoir l'endroit où je vis et de pouvoir assouvir tout son but immonde comme vouloir me faire retirer mon enfant et me mettre sous tutelle pour me posséder car elle ne supporte pas que dans ma vie il y ait une autre femme qu'elle, et ne supporte pas mon indépendance et que je vive ma vie. Elle a besoin de tout diriger et de tout contrôler dans ma vie c'est quelqu'un d'extrêmement intrusive. Elle est très violente très maltraitante physiquement, moralement, verbalement, psychologiquement et psychiquemment puisqu'elle est folle. Elle voudrait me posséder pour me détruire. Quand j'étais enfant elle me frappait, m'insultais et elle s'est toujours servi de mon handicap pour me rabaisser et tout contrôler chez moi.

Mon père qui vie avec elle, défend ses parents à lui qui mon violer quand j'étais un enfant de bas âge. C'est quelqu'un de très mauvais car il est très lâche.
Ma sœur pense que je suis un connard égoïste d'avoir couper les ponts pour faire ma vie avec ma conjointe. Elle est également favoriser par mes parents sur tout les plans même niveau financier car elle est neurotypique sans handicap.

Voilà donc à l'heure actuelle j'essaie de me reconstruire loin d'eux tant bien que mal.
Mais c'est très dure pour moi actuellement car j'essaie de faire ma vie dans l'ombre en me plaquant et en allant sur aucun autre réseau sociaux que celui ci.
Je vis dans l'angoisse à cause d'elle chaque jour.
J'ai à la fois peur d'elle et pas peur d'elle.
Je suis physiquement plus fort qu'elle mais elle est tellement déterminer à m'aneantir elle est prête à tout et persévérer jusqu'à son dernier souffle pour me détruire.
J'ai du mal à pardonner j'ai toujours la haine aujourd'hui enver ces gens-là surtout ma mère qui ne s'arrêtera jamais de salire mon image devant tout le monde sur internet, en racontant des mensonges et des horreurs sur moi partout dans ma région.

Pour me défendre j'ai déposé 2 mains courantes, fait intervenir le CMP de sa petite ville pour faire stopper ma mère mais en vain.

Voilà désolé pour ce pavé c'était mes problèmes, ma vie, j'espère être compris dans ce que je vis et ressens à cause de sa.
Si un jour quelqu'un tombe par hasard dessus.

Trando
Niveau 10
05 avril 2018 à 18:14:13

Question bête, c'est quoi un TDA ?
(me dites pas d'aller chercher sur google les gens :hap:)

Blaeconite
Niveau 4
05 avril 2018 à 20:52:07

Courage mon khey :ok:
La laisse pas t'atteindre et vis ta vie même si c'est dur, de tout cœur avec toi

Jokbat
Niveau 33
18 avril 2018 à 01:51:58

Courage

Jokbat
Niveau 33
18 avril 2018 à 01:52:08

Courage

-JMBruitages-
Niveau 9
19 avril 2018 à 16:50:34

Courage! :ok:

Brotherhood91
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:07:52

Incroyable, si no fake comporte toi en male alpha, dirige ta famille et ne laisse personne dire ce que tu dois faire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 avril 2018 à 22:01:15

Tu pourrais faire un changement de prénom et de nom si tu détestes ta famille et si elle est dangereuse... ils ne pourront plus jamais te retrouver :(

kheytama
Niveau 10
22 avril 2018 à 04:02:26

Coucou l'ami.
Ca va te prendre une demi journée tu vas expliquer tout ça comme un grand avec les noms etc a la police, ils vont TOUT noter, ça ca va deja assurer tes arrieres c'est toi qui prend les devants, prends rdv avec une avocate 80 auros la consultation, t'as le droit a tt tfacon avec l autisme.
tu fais des certifs chez le généraliste que tu stress de ouf a cause de ta belle phamille pareille pour ta femme.
Prend d urgence rdv avec une assistante sociale pareil avec l autisme toi oule petit ca passe en prio, exlique ça a l assistante sociale qu e t es en panique elle va garder ca dans un dossier, en temps et heure si ta mee lache pas l affaire, tu passes en mode justice et elle sera foutue avec tous les certifs

tarxi4
Niveau 9
22 avril 2018 à 21:26:42

J'ai songé prochainement dans les mois à venir de changer de prénom mais par contre apparemment c'est assez compliqué de changer de nom de famille d'après ce que je me suis renseigné :/ Administrativement j'ai déjà fait beaucoup de démarches pour être protégé. Là je vais envoyer bientôt mon testament pour que ce soit jamais ces ignobles merde qui hérite de mon pognon s'il m'arrivait quelque chose un jour. En se moment c'est pas facile psychologiquement car ma mère fait plein de démarches administratives contre moi. En tout cas j'espère que je n'aurai jamais affaire à un juge des tutelles ou un autre délire comme ça dans ma vie parce que c'est chaud 💀

Greg-guillofake
Niveau 10
16 mai 2018 à 22:08:47

Courage mec, tu as l’air d’être quelqu’un de vraiment bien.Ne te laisse pas faire ni submerger, tu vas te sortir de cette impasse.

MrDurex
Niveau 12
17 juin 2018 à 02:29:18

Courage à toi khey, tu sais bien qu'on est la pour toi, ne t'en fait pas, tout ira bien, persévérance et espoir sont clé de tout les remèdes !

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2018 à 00:13:33

OH MON DIEU ! Bon c'est dur ... très dur d'être traqué comme ça.

Mais t'inquiète, parmi les gens qui peuvent te mettre sous tutelle, il y a les proches et amis genre ta compagne qui peut témoigner de l'inverse :ok: si tu prouve à quel point c'est des psychopathes.
Et on ne peut pas laisser ce genre d'actes se faire si il le motif est vicié (et c'est largement le cas !) Donc ne t'en fais pas !
Entoures-toi des bonnes personnes qui prouveront le contraire :D et essaye de vivre paisiblement.

Pour l'instant au moindre truc, ramasse des preuves, fais des enregistrements audio où tu essayes de faire sortir les pires immondices de la gueule suintante de ton immonde génitrice (:p )ça pourrait être un cas pénal et non plus civil donc tu peux avoir le droit d'apporter ce genre de preuve :ok: demande à un avocat avant de les divulguer

Dépose également des mains courantes à chaque démarche qu'elle fait pour du harcèlement, menaces, voyeurisme, et autres trucs en fonction de la situation ; )

T'inquiète tout ira bien, épanouis toi au max pour prouver le contraire de ce qu'elle avance, sois heureux pour les faire rager et éloigne toi...

Le changement de nom de famille est galère malheureusement par contre.. mais essaye de laisser un minimum de traces..

Tr92
Niveau 9
19 janvier 2019 à 12:13:09

Entre temps j'ai réussi à m'en débarrasser en portant plainte contre elle et beaucoup de prières sauf que ça n'a pas été sans séquelle. Suite à un harcellement massif cette été on s'est éloigné dans mon couple avec ma compagne et depuis c'est plus du tout comme avant. Ma truie de mère nous a fait vieillir de 50 ans d'un coup et à détruit tout la passion qu'il restait encore. Actuellement ma vie est un ennuis profond, on baise jamais, je fais rien de ma life et pire encore je vis dans l'anonymat le plus total. J'ai déserté tout les réseaux sociaux. J'envie ceux qui font des études car en plus j'ai plus le temps pour ça et j'ai un niveau scolaire de merde. Je passe mon temps à faire du ménage et mon peu de temps libre je le passe à lire, rattraper ma culture générale qui est bien merdique, regarder des reportages sur l'Égypte antique et les anciennes civilisation de l'antiquité. Je fais aussi de la muscu mais bon je me sens seul car j'ai pas de pote à moi. Je me suis isolé et en plus j'ai pas autant de temps que ça pour m'en faire. Je faisais des cours d'anglais l'année dernière sauf que la cette année je ne fais plus aucun cours.

caline95
Niveau 8
27 janvier 2019 à 19:52:37

mon dieux courage a toi j'èspere que sa va s'arranger

Pyraste
Niveau 2
22 juin 2019 à 22:04:44

Le 05 avril 2018 à 18:14:13 Trando a écrit :
Question bête, c'est quoi un TDA ?
(me dites pas d'aller chercher sur google les gens :hap:)

TDA(H):
Trouble de l'attention (avec ou sans hyperactivité)
ça empêche principalement de se concentrer (c'est handicapant) surtout que c'est un trouble psychologique coquille (c'est pas le terme officiel mais j'aime bien) donc d'autre trouble sont en pack bonus de la vie (autisme, précocité [intellectuel évidemment {qui est aussi malgré que des gens l'ignorent aussi handicapant surtout socialement je te l'assure}, augmente aussi les risque de dépression])

PorteusedAigle
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:23:20

Ce que je vais dire peut paraitre bateau, mais déjà je trouve que tu t'en sors bien et je te félicite !

Déjà tu as une copine tandis que moi à 29 ans j'ai pour ainsi dire jamais eu personne...

Je ne vais pas non plus jouer les hypocrites en disant que tu as une vie parfaitement merveilleuse, mais déjà, juste pour te rassurer : Tu sais te prendre en main et tu as une vraie maitrise de ton destin et ça, ça vaut de l'or !

J'ai néanmoins une question, juridiquement tu ne peux pas te défendre contre ta famille ?

BrogetaLegend
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:46:37

Tu as fait le bon choix.
Tu es quelqu'un d'incroyable et de courageux.
Porte plainte pour ta famille odieuse,tous,TOUS ceux que tu as mentionné, ils ne méritent pas de te compter parmi eux.

1
Sujet : Témoignage de ma vie difficile [long pavé]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page