Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Joueur Aveugle, aidez le s'il vous plaît !
1
Bidouillage
Niveau 3
25 avril 2018 à 13:02:57

Bonjours je crée ce forum pour rendre service a quelqu'un qui le mérite, en effet depuis quelque temps j'aide une personne aveugle a jouer a ses jeux préférée, enfin a jouer tout court, mais malheureusement je n'ai pas une connexion suffisante pour l'aider confortablement et nous nous séparons de plus en plus et manque de temps bref, c'est pourquoi je fait appel au âmes les plus charitable de ce forum pour lui venir en aide.
Il vous faudra 2-3 petite choses avant.

-Skype/Mixer (site de streaming avec 1 secondes de latences viewers>streamer)

-Un micro ou/et TS, FaceTime, ou autre moyens de communication (je conseille TS :p)

-Et surtout une bonne connexion sachant qu'il partage ses jeux avec le logiciel PS4Remote, qu'il envois a un partage d'écrans Skype ou vers Mixer avec OBS, ça dépend.

Il sera en mesure de tout vous expliquer (l'informatique c'est son truc ;)) le moment venu si vous accepter de l'aider, mais ne l'aider pas pendant 2 semaines et hop, nan, faite en sorte qu'il profite de sa passion comme vous vous en profiter et comme j'ai pu le faire :)

Petite précision, visez les jeux a déplacement 2D, c'est plus simple pour lui :) Par exemple en ce moment nous jouons a Darkest Dungeon et South Park: L'annale du Destin, les styles comme sa c'est mieux :)

Donc voilà je pense avoir tout dis, si vous souhaiter l'aider, vous pouvez me MP, et je vous donnerai son identifiant pour pouvoir le contacter.

N'oubliez pas, il es aveugle, donc pensez comme un aveugle :) Et soyez sincère dans vos paroles, desolé si ont dirais des ordres mais cette personne est unique et j'ai envie qu'elle, comme dis au dessus, profite de sa passion :p

Merci d'avance :)

Greg-guillofake
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:38:43

Salut mec,
Quelle serait la marche à suivre en detail?

1
Sujet : Joueur Aveugle, aidez le s'il vous plaît !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page