Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Personnes gille de la tourette ?
1
Friskasriel
Niveau 2
17 août 2018 à 17:46:01

Bonjour je suis gille de la tourette et j'aimerais savoir si il y en a dans le même cas que moi et de leur dire de ne pas abandonner malgré les insultes et les moqueries et de vous manifester !😃

Friskasriel
Niveau 2
19 août 2018 à 13:05:46

Si vous ne connaissez pas le syndrome gille de la tourette je vous fait un bref résumé
Le syndrome gille de la tourette aussi appelé SGT provoque des TIC( troubles incontrôlable compulsif), TAC(trouble alimentaires compulsif), TOC(troubles obsessionnel compulsif). Exemple de TIC mouvement d'epole ,TOC fermer et ouvrir une porte en boucle(désoler je n'ai d'exemple de TAC).

ArkaVult
Niveau 7
05 novembre 2018 à 10:59:05

Courage khey

AppuieSurZ
Niveau 7
11 novembre 2018 à 12:45:12

Le 19 août 2018 à 13:05:46 Friskasriel a écrit :
Si vous ne connaissez pas le syndrome gille de la tourette je vous fait un bref résumé
Le syndrome gille de la tourette aussi appelé SGT provoque des TIC( troubles incontrôlable compulsif), TAC(trouble alimentaires compulsif), TOC(troubles obsessionnel compulsif). Exemple de TIC mouvement d'epole ,TOC fermer et ouvrir une porte en boucle(désoler je n'ai d'exemple de TAC).

T'as oublié les TUC, Troubles d'Urination Compulsive

[o]-l-[O]
Niveau 7
13 novembre 2018 à 19:25:52

C'est ton excuse pour insulter tout le monde en multi ? ... :p)

IvarTheBaneless
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:32:53

Il y a une twitcheuse qui a cette maladie, je trouve ça vraiment marrant personnellement :rire:

Pas dans le sens où que je me moque d'elle mais par exemple la meuf va dire merci pour un don et derrière elle va insulter la personne et des fois les insultes sont tellement bien envoyer, tu te dit la pauvre elle fait un don et se mange tellement cher dans la tronche :rire:

xzeee1
Niveau 12
10 janvier 2019 à 00:58:51

ptn venu au club connard

xzeee1
Niveau 12
10 janvier 2019 à 00:59:05

bienvenu suis pas seul enfin mtn yes

1
Sujet : Personnes gille de la tourette ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page