Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Besoin d'un(e) ami(e) gameur(euse)
1
HDReaperTV
Niveau 19
10 septembre 2019 à 23:35:31

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je n'ose plus tellement me rendre sur les autres forums de JVC par peur qu'on se moque de moi, qu'on m'envoie balader etc... Je ne sais plus trop où aller pour avoir de la bienveillance tellement tout le monde envoie "chier" tout le monde partout maintenant :-(

Je n'ai pas envie de parler de ma vie perso ou de mes soucis handicapants, je ne suis pas ici pour faire pitié ou quoi, j'ai juste besoin d'une seule chose en ce moment : de quelqu'un avec qui partager ma passion, le jeu vidéo !

Ce n'est pas que je n'ai strictement aucun ami(e), des connaissances tout au plus, mais je n'ai pas d'ami(e) jouant aux jeux vidéo auxquels je joue. Je connais uniquement des personnes qui jouent à Fortnite (ou autre jeu e-sport) et je déteste ce genre de jeu.

Je suis un gameur solitaire, je joue à beaucoup de jeux solos, j'ai 26 ans et quand je cherche des joueurs de plus ou moins mon âge, je ne trouve jamais personne, j'ai jamais eu d'amis gameurs comme moi, j'aime le jeu vidéo avec une histoire derrière donc si vous êtes intéressés, contactez-moi (homme ou femme ou autre), je fais du No Man's Sky, du Dying Light, GTA V RP, Red Dead Online, Borderlands etc... Je cherche du monde et j'ai besoin de me trouver des amis ayant les mêmes passions que moi, c'est un vrai besoin car je me sens vraiment seul dans ma vie amicalement parlant, niveau famille ça va.

Donc si quelqu'un veut bien jouer avec moi, ça fait un peu "enfant" dit comme ça, de chercher quelqu'un avec qui jouer mais c'était tellement plus facile quand j'étais petit, aujourd'hui les gens jouent avec des "mates" au hasard et plus aucun contact derrière, on s'oublie et voilà.

Donc si quelqu'un est intéressé, je vous attends :play:

Je suis un joueur PC avant tout et PS4 également pour les exclus PS4 ou les jeux ne sortant pas sur PC (Red Dead Online) et je suis un joueur "vieux-jeu", je lis tout, je ne passe pas les cinématiques, je ne rush pas, JE PRENDS MON TEMPS ! Ces détails sont importants :ok:

À bientôt peut-être.

Mon discord :d) https://discord.gg/Gg6BDDs (demandez HDReaperTV)

bigbang779
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:30:28

Tu vas sur ta PS4, tu vas dans les communautés françaises des jeux solo auxquels tu joues, tu trouves des t'as de gens avec qui discuter et jouer :ok:

1
Sujet : Besoin d'un(e) ami(e) gameur(euse)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page