Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Il y a quelqu'un ?
1
Table_De_Velour
Niveau 4
02 janvier 2020 à 13:03:41

Parce que ça me parait un peu vide, et je trouve ça dommage.

fizzrocks
Niveau 6
02 janvier 2020 à 15:42:47

Il y a bien quelqu'un :oui:

Et je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage !

Table_De_Velour
Niveau 4
02 janvier 2020 à 22:20:25

On peut dire que ce forum souffre d'un handicap :rire: Je suis tellement hilarant

fizzrocks
Niveau 6
03 janvier 2020 à 10:27:24

:rire: Il faut trouver des idées pour rendre ce forum intéressant ; la communauté de handigamers est trop dispersée sur le net et n'est pas assez grande pour se le permettre !

Table_De_Velour
Niveau 4
03 janvier 2020 à 12:51:25

La taille n'est pas un problème. Une communauté, aussi petite qu'elle soit, peut avoir le potentiel d'être une bonne communauté.
Le problèmes, c'est surtout le manque d'infos, et la faible (très faible) fréquentation du forum.

fizzrocks
Niveau 6
03 janvier 2020 à 15:45:09

Je suis d'accord. Après, je ne dis pas qu'elle est trop petite pour être bonne, juste qu'on n'a pas vraiment de forum de référence pour le handigaming. Je suis en train de bosser pour pallier le manque d'informations et augmenter la prise d'initiatives, je tâcherai de vous tenir au courant ici :oui:

Table_De_Velour
Niveau 4
03 janvier 2020 à 20:06:31

D'accord, cimer.
Tu peux dire vite fait en quoi consiste ton projet ?

RosenKreutz
Niveau 4
10 janvier 2020 à 12:41:14

Le problème de ce forum, c'est qu'il a été complètement détourné de son sujet premier, qui était "Jeux vidéo ET handicap", ou en d'autres termes, comment jouer aux jeux vidéo quand on est tétraplégique, myopathe, aveugle, etc. Le jeu vidéo demeurait le thème central. Malheureusement, c'est très vite devenu un forum fourre-tout où chacun raconte sa vie, ses problèmes, et autres pets de travers, la plupart du temps sans lien avec le jeu vidéo.

Personnellement, j'ai des tas d'infos sur le thème du jeu vidéo ET handicap, mais le forum en l'état actuel ne donne pas du tout envie de les poster. :doute:

FateGrandOrder
Niveau 11
11 janvier 2020 à 12:09:03

C'est un petit peu vide mais il y'a toujours quelques personnes qui passent dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544007191-santa-altera.png

uSkyLive
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:34:18

Il faudrait créer un post où chaque profil parle de son handicap, avec ses jeux favoris du moment et son/ses pseudos en jeu éventuellement pour pouvoir les rajouter sur uplay ou steam.

legacy-angel
Niveau 7
03 février 2020 à 17:55:35

En effet forum assez vide. Il y a pourtant beaucoup à dire et a partager.
si on peut essayer de recentrer le sujet, j'espère que plus de monde s'y intéressera.

Goodbadjeux
Niveau 2
07 février 2020 à 02:09:32

Moi j'ai pas de handicap mais je passe quelques fois sur ce forum,Avec un autre pseudo ,J'ai l'un de mes amis qui est non voyant et j'avais fait la découverte sur ce forum il y a quelques temps un jeu Qui est une sorte de FPS médiévaux pour non voyant

legacy-angel
Niveau 7
08 février 2020 à 12:10:52

Le 07 février 2020 à 02:09:32 Goodbadjeux a écrit :
Moi j'ai pas de handicap mais je passe quelques fois sur ce forum,Avec un autre pseudo ,J'ai l'un de mes amis qui est non voyant et j'avais fait la découverte sur ce forum il y a quelques temps un jeu Qui est une sorte de FPS médiévaux pour non voyant

Une sorte de FPS médiéval en audio?
Je n'ai jamais vraiment apprécié les jeux audio, sauf un seul du nom de A Hero's Call Peut-être que c'est ce jeu là si tu te souviens du nom.
Dommage que des graphismes n'existent pas pour ce jeu, je suis sur qu'il aurait pu plaire aux autres joueurs.

coybadboy07
Niveau 9
01 août 2022 à 10:07:52

Bonjours, je suis paralyser bras gauche si je peux aider avec mon expérience sur le jeu vidéo n'hesiter pas a me contacter mon psn : coy007tc ou sur jvc

Maxdimitri18
Niveau 7
04 août 2022 à 18:57:30

Le 20 janvier 2020 à 20:34:18 :
Il faudrait créer un post où chaque profil parle de son handicap, avec ses jeux favoris du moment et son/ses pseudos en jeu éventuellement pour pouvoir les rajouter sur uplay ou steam.

J'aime bien cette idée de sujet de discussion :) Pas vous? Qui commence?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2022 à 18:22:27

Hey
:cool:

Loki est gamer, mais aussi motard hadicapé, avec une moto spécialement emménagée pour le handicap.
Sur les forums motards, Loki ne donne pas cette info, ce qui lui vaut d'être régulièrement pris a partie par des ignorants aux mentalités rétrogrades.
C'est un Trike On-Line fait sur mesure qui me permet de trimballer mon matériel de compensation du handicap.
https://zupimages.net/up/22/15/x9yn.png

Et de me barrer dans la nature avec mon bivouac pour vivre hors reseaux quand j'ai la pêche
https://zupimages.net/up/22/11/rmd9.jpg

https://zupimages.net/up/22/37/wjr6.jpg

Pour le gaming,
c'est lors des sejours repos, comme en ce moment,
Je fais du Testing pour un grand centre de vente a distance, qui me passe des PC a évaluer.
Bon, il vaut quand même mieux leur faire un papelard qui aille dans le bon sens hein ^^

Le truc, c'est de ne pas trop se poser de questions inutiles, en évitant d'écouter a la lettre tous ces carrièristes en blouse blanche qui prédisent toujours le pire a la façon de Nostradamus.
Y'a des fois je me demande s'ils confondent pas prédire l'avenir et donner un diagnostic !

:gni:

1
Sujet : Il y a quelqu'un ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page