Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : [AIDE AUX JEUNES] Révéler ses compétences grâce aux jeux vidéo et l'e-sport !
1
roigadaz_JVC
Niveau 7
14 mars 2022 à 14:13:33

Salut les guys :ok:
- Bien ?

Alors, topic un peu spécial aujourd'hui.. :hap: Il a pour but d'aider les jeunes défavorisés et/ou en situation de handicap à retrouver le chemin de l'insertion professionnelle, notamment grâce à l'e-sport :ok: .
[dans un premier temps dans la région Nord, puis par la suite à échelle nationale, notamment si nous recevons beaucoup de participants]

En plus du cursus e-sport (qui révélera les talents de demain: monteur vidéo, CM, chef de projet..), nous proposons également d'autres types de parcours personnalisés en fonction de vos besoins: remise à niveau de l'anglais, passage du code et du permis de conduire, voyage à l'étranger, demande de ressources... :)

Alors voilà, je dédie ce message à tout ceux qui veulent reprendre confiance en eux, se remettre en valeur et renouer contact avec la société (oui, je peux comprendre :oui: /nolifeforlife) et ainsi être rémunéré (et rassurer Mama :hap: ).

Nous avons en effet prévu d'organiser des ateliers e-sport afin de faire valoir vos compétences auprès des structures de formation et employeur (obtention d'open badge, mise en relation avec les associations et employeurs de la région, coaching personnalisé...)

En gros, je vous propose de développer vos compétences grâce aux jeux vidéo.

qui est un axe parmi tant d'autres.

Malheureusement, pour l'instant, nous sommes cantonnés à la région Nord et plus Spécialement à la métropole Lilloise et Tourquennoise !

Évidemment si nous recevons beaucoup de demandes, l'Etat développera à échelle nationale notre projet de suivi et de coaching des jeunes en situation d'inactivité.
Le pouvoir est entré nos mains :oui:

Alors si vous êtes vous même concernés ou connaissez un(e) proche qui correspond à notre description, n'hésitez SURTOUT PAS à me MP.

Signé, le CM en mousse_

1
Sujet : [AIDE AUX JEUNES] Révéler ses compétences grâce aux jeux vidéo et l'e-sport !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page