Se connecter

Général Jeux Vidéo

Import

Sujet : Jouer à un jeu japonais sur 3DS XL
1
Hashimoto-Haya
Niveau 1
28 janvier 2016 à 17:12:25

Bonjour,

Je souhaitais savoir si il est possible de jouer à un jeu japonais sur une console qui n'est pas japonaise? Même si pense que ce n'est pas vraiment le cas, je demande quand même.

Merci d'avance ^^

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
05 février 2016 à 12:49:59

Je pense que tout devrait aller, je sais que sa na pas trop de rapport, mais je joue à des jeux ds allemands (vu que j'habite près de l'allemagne et que je maitrise parfaitement la langue) sur ma ds française, j'ai une wii allemande et je joue avec des jeux wii français dessus, donc je pense que tout devrait aller ^^

MISSINGNO4O4
Niveau 10
07 février 2016 à 10:05:33

Le 05 février 2016 à 12:49:59 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Je pense que tout devrait aller, je sais que sa na pas trop de rapport, mais je joue à des jeux ds allemands (vu que j'habite près de l'allemagne et que je maitrise parfaitement la langue) sur ma ds française, j'ai une wii allemande et je joue avec des jeux wii français dessus, donc je pense que tout devrait aller ^^

Normal que les jeux allemand fonctionne car la region de la console et le PAL tout comme l'Europe et l'australie.
Le jeux japonnais marcherapas sur ta N3DS car lui il est en NTSC-J,il faut une 3DS Japonnaise obligatoirement pour y jouer avec.

1
Sujet : Jouer à un jeu japonais sur 3DS XL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page