Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Les stickers : qu'en pensez-vous ?
Sondage : Aimez-vous les nouveaux stickers ?
1
remidiablo45
Niveau 10
06 août 2015 à 13:58:07

Salut tout le monde, si vous fréquentez quotidiennement des forums plus actifs que celui-là ( :hap: ), l'arrivée ce matin de nouveaux smileys et des stickers ne vous aura pas échappés !
Déjà concernant les smileys, les voici : :cimer: :ddb: :pave: :objection: :siffle:

Mais ces derniers ne font pas polémique, je les trouve plutôt réussis, et ils sont pour l'instant encore un peu discrets.

Car en effet, la grande nouveauté c'est plutôt les stickers : [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kh1]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkj]][[sticker:p/1kkh]] [[sticker:p/1jnj]] (spécial Cédric Siré :rire: ) et j'en passe...

Ainsi comme vous pouvez le voir, certains stickers semblent directement venus de Facebook ou autre réseau social, mais la majorité des stickers sont à base de :hap: ou de :noel: et reprennent quelques des vieux délires du 15-18 lors de ses "années d'or" (lamasticot, hapananas, BTG...).
Et c'est donc là que je vois personnellement le plus grand défaut avec ces stickers : celui d'instaurer la mentalité 15-18 sur tous les forums ! Et notamment sur les forums jugés les moins éloignés du 15-18, en particulier le 18-25, qui risque de souffrir de ce nouvel arrivage...
Et bien entendu, si je suis très sceptique envers ces nouveaux stickers, c'est également à cause de leurs tailles que je juge démesurées, là on ne voit que ces satanés dessins sur un topic lorsqu'il y en a, ça monopolise l'attention ! Alors certes il y a une option pour les désactiver dans les réglages, mais je ne suis pas convaincu...

Et vous, qu'en pensez-vous de ces fameux stickers ? :hap:

DatPseudoXXII
Niveau 9
06 août 2015 à 14:22:05

grand défaut avec ces stickers : celui d'instaurer la mentalité 15-18 sur tous les forums

exactement, putain en plus je trouve leurs délires tellement pas drôles, ils sont la risée d'internet, et jeuxvidéo.com étend leur influence à tous les forums, ça fait chier

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 août 2015 à 14:48:36

Idem je n'aime pas les délires du 15-18 et les stickers sont trop gros, je trouve que cela rend les messages "bordéliques".

ShizuSuN
Niveau 9
06 août 2015 à 15:16:15

C'est que je trouve juste l'idée complètement idiot. [[sticker:p/1kkl]]

djojo-la-patate
Niveau 10
06 août 2015 à 17:33:15

Mer il et fou !

Autant j'aime bien l'idée générale (genre mettre un smiley pls, btg, ça me semblerait pas mal), mais là, c'est des trucs énormes, dont plusieurs ont le même rôle (pls et btg comme je le disais, juste pour en avoir un hap et un noel, mais aussi tout les Bridgely dont je ne connais pas l'origine et qui ne collent pas à jvc, etc...)

Bref, je préfererai qu'on réunisse tous ces "stickers" en deux ou trois smileys à la limite. :hap:

John_Shannow
Niveau 10
07 août 2015 à 00:23:30

Franchement quand je les ai vu, je pensais que c'était un utilisateur de jvc qui les a fait à cause du coté private jock de la chose. En plus je suis vraiment pas fan de l'aspect général, trop grand et ils n'ont pas de charmes particuliers comme les smiley de base qui sont un peu vieillots.

yapluslechoix
Niveau 10
07 août 2015 à 14:48:41

Ils sont ridicules et totalement puérils.

Avec ça le 18-25 vient officiellement de se transformer en 15-18.

remidiablo45
Niveau 10
07 août 2015 à 17:47:42

Je suis content de voir que dans l'ensemble on pense tous la même chose de ces stickers : ces trucs prouvent une nouvelle fois que JVC cible un public de plus en plus jeune, de plus en plus con aussi.
Et le pire c'est que pour l'instant ça marche plutôt bien, enfin bon il faut encore attendre quelques jours avant d'en tirer un vrai bilan à mon avis. Après je suis content de voir Webedia se prendre le boomerang en pleine gueule avec cette histoire à la con, même si elle n'aura strictement aucune conséquence : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40529581-1-0-1-0-webedia-en-pls-a-cause-des-stickers-antisemites.htm
Et ça a permis aux forumeurs de montrer leur créativité légendaire :noel:
https://www.noelshack.com/2015-32-1438948948-honte-de-l-humanite.png

yaplus :d) Je rejoins parfaitement ton avis, mais après personnellement j'ai commencé à kicker/DDB les floods de stickers, et je ne compte pas m'arrêter là !

yapluslechoix
Niveau 10
07 août 2015 à 18:21:04

très bonne initiative :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 20:57:00

Je n'aime pas du tout. Comme les gens l'ont dit, c'est vraiment puéril et idiot de la part de JVC, mais bon au vu des événements récents, je pense qu'on sait tous maintenant combien JVC se fout de nous. Continuez comme ça, JVC vous allez vite le regretter, moi franchement, je ne sais même pas ce qui me retient sur ce site.

1
Sujet : Les stickers : qu'en pensez-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page