Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : C'était le bon vieux temps...
1
Trevolpressure
Niveau 7
05 juin 2017 à 21:59:53

Rappelez vous de l'époque où ce forum était actif, des discussions qu'il y'avait sur le blabla, des délires qu'il y'avait sur ce forum.

Rappelez vous, lorsque des tournois étaient organisé ici et que tout le monde se précipitait dessus pour voter.

Je me rappellerais tout le temps des bons moments qu'il y'a eu sur ce forum.

Je regrette vraiment cette période où le forum sondages était vivant, c'est vrai qu'on en est loin à l'heure actuelle...

fresqki
Niveau 3
08 juin 2017 à 23:15:35

https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo

Abyss_Calibur
Niveau 53
10 juin 2017 à 10:06:05

Ouais, j'ai essayé de faire revenir un tournoi l'année dernière mais c'était pas la peine. On était six à voter au maximum. :(

Et j'ai toujours en tête mon tournoi des pochettes d'album, mais laisse tomber aussi. :o))

Trevolpressure
Niveau 7
11 juin 2017 à 16:15:46

Personnellement, je voudrai faire un tournoi sur le meilleur artiste musical/groupe de musique de tous les temps, mais je suppose que ce n'est pas la peine non plus...

Abyss_Calibur
Niveau 53
12 juin 2017 à 12:21:52

Le 11 juin 2017 à 16:15:46 TrevolPressure a écrit :
Personnellement, je voudrai faire un tournoi sur le meilleur artiste musical/groupe de musique de tous les temps, mais je suppose que ce n'est pas la peine non plus...

Non. Déjà vu la fréquentation du forum, que c'est très prétentieux de vouloir faire ça, et qu'il n'existe pas de meilleur groupe de tous les temps. La Musique n'est pas une compétition. De plus, vu les millions de millions d'artistes qui doivent peupler le monde de la Musique, c'est impossible.

Puis je vois déjà les duels trollesques pour les mecs qui croient connaître la bonne musique genre « lol Queen vs PNL mdr » ou « ptdr AC/DC vs Vianney xd », sans parler des trucs inintéressants et barbants du genre The Beatles vs The Rolling Stones ou Eminem vs Drake ou Lady Gaga vs Madonna.

Je sais qu'il y a une sélection de plusieurs centaines d'artistes mais non, ça ne veut rien dire car c'est totalement subjectif, et on pourra pas satisfaire tout le monde.

Les tournois relatifs aux Arts, on peut oublier, ça n'a aucun intérêt pour moi. Même mon truc des pochettes est limite je trouve.

DGH
Niveau 33
12 juin 2017 à 15:49:31

J'ai connu aussi cette époque... :snif:

Trevolpressure
Niveau 7
12 juin 2017 à 18:03:46

Le 12 juin 2017 à 12:21:52 Abyss_Calibur a écrit :

Le 11 juin 2017 à 16:15:46 TrevolPressure a écrit :
Personnellement, je voudrai faire un tournoi sur le meilleur artiste musical/groupe de musique de tous les temps, mais je suppose que ce n'est pas la peine non plus...

Non. Déjà vu la fréquentation du forum, que c'est très prétentieux de vouloir faire ça, et qu'il n'existe pas de meilleur groupe de tous les temps. La Musique n'est pas une compétition. De plus, vu les millions de millions d'artistes qui doivent peupler le monde de la Musique, c'est impossible.

Puis je vois déjà les duels trollesques pour les mecs qui croient connaître la bonne musique genre « lol Queen vs PNL mdr » ou « ptdr AC/DC vs Vianney xd », sans parler des trucs inintéressants et barbants du genre The Beatles vs The Rolling Stones ou Eminem vs Drake ou Lady Gaga vs Madonna.

Je sais qu'il y a une sélection de plusieurs centaines d'artistes mais non, ça ne veut rien dire car c'est totalement subjectif, et on pourra pas satisfaire tout le monde.

Les tournois relatifs aux Arts, on peut oublier, ça n'a aucun intérêt pour moi. Même mon truc des pochettes est limite je trouve.

Pourtant, il y'a déjà eu 2 tournois sur la musique ici : "Le plus beau thème musical du cinéma" et "Le jeu à la meilleure musique", de plus, c'est pour la subjectivité que des tournois sont réalisés. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 53
13 juin 2017 à 11:19:14

Le 12 juin 2017 à 18:03:46 TrevolPressure a écrit :
Pourtant, il y'a déjà eu 2 tournois sur la musique ici : "Le plus beau thème musical du cinéma" et "Le jeu à la meilleure musique", de plus, c'est pour la subjectivité que des tournois sont réalisés. :hap:

Ouais, à la limite, on va dire que le vainqueur était le préféré du forum sans qu'il le considère comme le meilleur, voilà. :hap:

1
Sujet : C'était le bon vieux temps...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page