Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : SIte de cours de jeux video
Sondage : Que pensez-vous d'un site afin de prendre des cours de jeux vidéo?
1
Mouakev
Niveau 6
10 juin 2017 à 18:03:09

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis.
Que pensez vous d'un site communautaire où les meilleures joueurs pourraient réaliser et proposer des courtes vidéo (entre 5 et 10 minutes) destinées à enseigner des manières de jouer. En échange, le cours serait achetable pour quelques centimes. [[sticker:p/1kkn]]

Les vidéos proposées seraient soumises à des règles afin de s'assurer que la vidéo propose bien un contenu permettant à tous visionneurs de se perfectionner, d'apprendre les mécaniques.

Exemple: 1. Un joueur enseigne comment aborder une map sur un fps avec une arme précise.
2. un joueur enseigne comment réaliser une ouverture de fight sur un jeu pvp

Merci pour vos retours

PS, je sais qu'il existe youtube, mais pour avoir un contenu de qualité, c'est galère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:20:11

Y'a déjà YouTube, remplis de gens altruiste qui ne cherche pas forcément à faire du profil sur le dos de tout le monde pour ça, et y'a les pub si tu veux te faire de l'argent

La, comme tu le proposes, c'est juste honteux, et triste pour l'avenir de l'humanité

Tolayys_
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:20:38

Ca dépend de beaucoup de chose, mais tu joues pour t amuser quabd meme, prendre des cours ça pzut vite devenir chiant :ok:

Mouakev
Niveau 6
10 juin 2017 à 18:37:06

En faite, je pensais plus un système ou on ne s'embête pas avec la pub et où la personne qui fait le cours reçoit l'argent...

Mouakev
Niveau 6
10 juin 2017 à 18:50:53

Je vais prendre un exemple plus personnel, je suis un joueur casu et je joue parfois en ligne. Mon frère m'avait acheter counter strike et après quelques parties, je n'arrivait pas à tirer avec une ak47. Il m'a montré comment la mitraillette fonctionnait et comment arriver à la maitriser. J'ai donc suivi son conseil, ce qui m'a permis de m'améliorer et de prendre plus de plaisir dans le jeu

LeFrancBoisier
Niveau 10
10 juin 2017 à 19:10:11

http://school.egg-one.com/fr/cours-jeux-video

Mouakev
Niveau 6
10 juin 2017 à 19:12:31

Le 10 juin 2017 à 19:10:11 LeFrancBoisier a écrit :
http://school.egg-one.com/fr/cours-jeux-video

oui je connais mais c'est un cours où il faut prévoir une heure de rdv. Ici le cours se suivrait quand on veut

deathangel94
Niveau 11
11 juin 2017 à 14:29:23

Les tutos existent déjà et sont surtout gratuits pour les utilisateurs.

Rien qu'avec youtube et twitch il y a largement moyen de recevoir de l'argent si on a un minimum de succès.

+ il y a des sites de coaching, que personnellement je trouve aberrants, qui proposent déjà ce que tu souhaites proposer.

Bref ton idée n'a pas grand intérêt et n'a pas l'air très réfléchie

1
Sujet : SIte de cours de jeux video
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page