Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Quand on vous parle de Dragon Ball, vous pensez :
Sondage : Quand on vous parle de Dragon Ball, vous pensez immédiatement :
1
Logan
Niveau 9
25 août 2017 à 15:21:35

Dragon Ball, c'est d'abord un manga puis une série animée, enfin plusieurs séries animées et des tas de jeux vidéo. Mais pour vous, ça évoque quoi en premier lieu ?

EmpereurInferno
Niveau 3
25 août 2017 à 19:40:28

Dragon Ball et Dragon Ball Z ont marqué des générations avec ses séries animées, pas étonnant de voir qui gagne le sondage.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2017 à 21:09:51

Au vomi.

Noctis17000
Niveau 15
26 août 2017 à 14:32:23

:siffle: Dragon baall Z Z z... Le gen-tils Sangohan... :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 23:55:35

Ce que ca m'inspire?
C'est qu'à la fin des années 80 personne n'était fan de dragon ball... et perso je trouve toujours ca naze.
C'est stupéfiant le succès qui est venu ensuite.

gima56
Niveau 10
27 août 2017 à 08:12:06

Les séries m'ont marqué... par leurs combats, bien souvent rallongés juste pour faire plus d'épisodes. J'ai découvert ensuite les mangas et je les relis de temps en temps sans problèmes. L'anime... non merci sans façon.
Depuis, rares sont les mangas que j'arrive à regarder aussi en anime.

Akabane69
Niveau 10
27 août 2017 à 08:47:27

Le 27 août 2017 à 08:12:06 gima56 a écrit :
Les séries m'ont marqué... par leurs combats, bien souvent rallongés juste pour faire plus d'épisodes. J'ai découvert ensuite les mangas et je les relis de temps en temps sans problèmes. L'anime... non merci sans façon.
Depuis, rares sont les mangas que j'arrive à regarder aussi en anime.

Plus on avance dans le temps, plus les adaptations en animés sont fidèles aux mangas.
Après il y a toujours des exceptions avec les animés très populaire comme Naruto / Boruto actuellement ou One Piece (car ils mettent plein de filler).
Moi-même je suis à la base plus manga que adaptation animé mais faut quand même reconnaître que depuis au moins 5-6 ans, les animés sont vraiment de meilleurs qualité globalement, le meilleur exemple est SNK (l'attaque des titans) qui s'en sort même mieux que le manga je trouve.

Sinon pour revenir au sondage, c'est avec l'animé DBZ que j'ai grandi ^^

Broku4
Niveau 4
27 août 2017 à 14:38:26

sa m'évoque des combats incroyable, des transformations intense, de l'émotion et un manga qui a marqué plusieurs générations

Etuideguitare
Niveau 37
28 août 2017 à 13:46:33

ca m'évoque les mangas qui paraissaient en kiosque à 18 francs, que j'achetai, et que j'ai racheté en édition rouge (quelques uns que j'avais manqués) qui sont passés à 2.90 euros

Abyss_Calibur
Niveau 55
28 août 2017 à 17:00:31

Aux trois premières propositions, mais j'ai voté « A un peu de tout ça ».

Dupylucky
Niveau 10
28 août 2017 à 18:49:18

Clairement le manga. Je trouvais l'anime chiant comme la mort tellement ça trainait en longueur, malgré quelques bons passages.

Le manga m'a vraiment réconcilié avec la licence parce que lui était vraiment génial et dynamique, ça n'a juste rien à voir.

jibs78p
Niveau 10
01 octobre 2017 à 02:21:34

c'était pas dans le sondage mais pour moi dbz c'est avant tout son OST de malade mentale. un pur kiff

1
Sujet : Quand on vous parle de Dragon Ball, vous pensez :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page