Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Que pensez-vous de l'arrivée de jeux "matures" sur Switch ?
Sondage : Que pensez-vous de l'arrivée de jeux "matures" sur Switch ?
1
Silent_Jay
Niveau 9
17 octobre 2017 à 15:09:02

Que pensez-vous de l'arrivée de jeux "matures" sur Switch ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2017 à 20:26:20

Nintendo se trompe de public. Les joueurs Switch sont majoritairement des gosses.

MadWorlds
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:26:59

Le 17 octobre 2017 à 20:26:20 TheKaKa a écrit :
Nintendo se trompe de public. Les joueurs Switch sont majoritairement des gosses.

Du grand n'importe quoi, les enfants savent lire et si les parents sont un temps sois peu responsable , il feront attention au pegi .
De plus c'est complètement faux , il y a bien plus de personne agée munie d'une Switch que de gosse .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:59:49

+1 VDD
44 balais et presque toutes mes dents.
On peut aimer à la fois les mario et les jeux ultra gore... à tout âge.
Et puis la switch est la seule console portable moderne, il ne faut pas l'oublier et au catalogue bien plus fun que les psp/vita (j'ai eu les 2 et à part everybody's golf + 1-2 autres, jme suis fait ch*er).

Shevel
Niveau 9
18 octobre 2017 à 09:05:54

Le 17 octobre 2017 à 22:26:59 Madworlds a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 20:26:20 TheKaKa a écrit :
Nintendo se trompe de public. Les joueurs Switch sont majoritairement des gosses.

Du grand n'importe quoi, les enfants savent lire et si les parents sont un temps sois peu responsable , il feront attention au pegi .
De plus c'est complètement faux , il y a bien plus de personne agée munie d'une Switch que de gosse .

Merci, j'ai 26 ans, je suis maintenant une personne âgée :| . Mais oui sur le fond je suis d'accor. Beaucoup on acheté la switch pour zelda et ce sont des fans de longues date pour la plupart. De plus, qui mettrait une console portable à 300€ à l'allure aussi fragile dans les mains d'un gosse?

Noctis17000
Niveau 15
19 octobre 2017 à 17:56:52

Je ne s'aurait me prononcer... Non pas car je ne la posséde pas mais parce que Nintendo qui fait dans le "mature" pour moi ce n'est pas nouveau...

disties
Niveau 4
19 octobre 2017 à 20:55:17

ils auraient du mettre en réponse "Tout dépend si la machine est capable de les faire tourner proprement" il y'aurai eu plus de votant

skyfulle68
Niveau 9
20 octobre 2017 à 11:59:08

Le 19 octobre 2017 à 09:03:04 Metaglandos a écrit :
Euh...c'est quoi un jeu "mature " ?
J'ai beau être passionné ,le jeu video est immature par essence et destiné aux gens incapables d'affronter le monde adulte et la réalité !
C'est un loisir de gamin pré pubère , ce que j'avoue encore être a 65 ans !
Et je ne parle même pas des mongols avec leur smartphone et pokémon , heureusement je ne fais pas partie de ces bébés demeurés ![[sticker:p/1kkr]]
Et j'ai une switch , que j'ai acheté sur un coup de tête pour Zelda , que je ne finirai jamais ,pas assez mature:hap:

N'importe quoi ! le jeu (en général pas seulement le jeu vidéo) est un art au même titre que le cinéma ou la BD, pourquoi regarder un film serais "un truc de grand" mais jouer aux jv serais pour les gosses ? l'une des seule différence étant la liberté donner par le jeux ?

Les premiers jeu datant de l'époque sumérienne, m'étonnerais que c’était des "gamin pré puber" pourquoi a ton avis les gens ont commencer a jouer ?
et tu a entendu parler des serious game ? gamin pré puber ?

Bref et non je ne suis pas seulement un joueurs, mais aussi un créateur de jeux.

Serious_Samus
Niveau 15
20 octobre 2017 à 13:13:26

Les jeux violent ça passent encore, un kéké de 10 ans qui a la PS4 avec COD donc bon...

Il ne faudrait pas voir débarqué Lolipop Tentacle Simulator Ecchi édition ou n'importe quels autres visual novel basé sur de la baise.

Gojira2000
Niveau 3
21 octobre 2017 à 13:53:55

Jeux matures ? C'est à dire ? Trucs violents genre GTA ou COD ?????
Merci de me répondre ;)

OmeGajil
Niveau 52
25 octobre 2017 à 17:27:15

Que la la switch connaissent des jeux autres que ceux édités par Nintendo est une très bonne chose : Nintendo voulait que la Wii U soit une machine un peu plus taillé pour les gamers plus aguerri que pour la Wii ( qui a eu aussi quelque jeux pour ce même public comme madworld ).

La Nintendo switch est également plus puissante que la PS3, et ce dans 300 grammes, c'est fini des consoles portables à des années lumières des consoles de salon, cette console l'à démontré.

Le jeu vidéo n'est pas uniquement composé de textures "photo-realistes" ( oui entres guillemets, surtout quand la physique de horizon date de la ps1 : les flèches de faire qui brûlent dans l'eau c'est très réaliste... ), mais c'est avant une manière de l'appréhender avec de nouvelles façons de jouer, Nintendo se creuse la tête pour trouver les moyens les moins désagréables pour finalement retirer des boutons superflus, mais pour les jeux qui n'utilisent pas ces aspects, une manette plus conventionnelle est créé, comme pour la Wii.

Pour tout vous dire, seuls les jeux de la switch me font envie, rien sur pc depuis 2 ans hormis shadow of war et evil within 2.

natthie
Niveau 1
07 novembre 2017 à 11:04:14

Je trouve ça un peu bizarre car la plupart des gens qui jouent sont des mineurs

coIdfinger
Niveau 39
17 novembre 2017 à 12:40:17

Le 07 novembre 2017 à 11:04:14 natthie a écrit :
Je trouve ça un peu bizarre car la plupart des gens qui jouent sont des mineurs

C'est faux, notamment à cause du prix. Autour de moi tout ceux qui l'ont sont des adultes par ex.

Pour ce qui est des jeux, élargir l'offre de jeux est indispensable, à condition qu'ils soient de qualité évidemment. Maintenant il ne faudra pas trop miser que sur des portages car ça ne reste qu'un tout petit plus. Les jeux matures notamment, les joueurs recherchent l'expérience optimale, c'est à dire sur pc/ps4/one. On l'a vu avec la wii u qui en a aussi proposé au début (call of, assassins creed, splinter cell, batman...) sans que cela soit payant.

1
Sujet : Que pensez-vous de l'arrivée de jeux "matures" sur Switch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page