Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Regardez vous des compétitions eSport ?
Sondage : Regardez vous des compétitions eSport ?
1
Kaaraj
Niveau 10
30 novembre 2017 à 09:26:04

Regardez vous des compétitions eSport ?

Iblis_XIII
Niveau 3
30 novembre 2017 à 10:58:25

Je ne m'ePrononce pas.

mateo85340
Niveau 4
30 novembre 2017 à 11:51:59

avec les années le temps consacré au jeux vidéo est moins important. Je garde ce temps pour jouer et pas pour regarder les autres jouer.

Lord_Lumaria
Niveau 7
30 novembre 2017 à 19:30:31

Le ne se prononce pas est absent ='(

seadfreed
Niveau 3
30 novembre 2017 à 19:50:15

Non ce n'est pas mon truc.

Abramatrap
Niveau 31
30 novembre 2017 à 21:37:25

J'ai déjà regardé du rocket league avec des potes c'était cool

Scottysh
Niveau 10
01 décembre 2017 à 08:42:38

Quelques compétitions de Tekken 7, pas plus.
Mais c'était bien sympa et plutôt impressionnant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 10:05:07

je préfère jouer que regarder, maintenant j’apprécie moyen que le jeu vidéo passe d'art a sport (avec les retombée economique et toute les fraude, bassesse, pari que le sport engendre.)

de plus je trouve que l'Esport réduis la diversité du jeu video, si un jeux capte l'attention de 20 millions de personne tout le monde va vouloir faire un jeu du genre (après les mmo, les moba, maintenant on est au battle royal) et cette pratique est nocive et a entrainer énormément de studio dans la faillite.

de plus l'e-sport accentue le système de micro-transaction heureusement de manière plus étique beaucoup d'autre genre basé sur la compétition (EA EA EA) qui ne sont pas cadré pour avoir une égalité entre joueurs.

Mais je reste sur la base que je préfère le jeu video solo, ou multijoueurs local et avoir le sentiment d’être le meilleurs ne m'apporte pas plus au contraire que d'avoir le sentiment d'être un bon joueur

Stardust-Sonic
Niveau 14
01 décembre 2017 à 16:28:08

Je regarde plus les replays qu'en direct, est-ce que ça compte? :question:

Le 30 novembre 2017 à 10:58:25 Iblis_XIII a écrit :
Je ne m'ePrononce pas.

Il y a cette réponse qui manque au sondage. :hap:

Le 30 novembre 2017 à 11:51:59 mateo85340 a écrit :
avec les années le temps consacré au jeux vidéo est moins important. Je garde ce temps pour jouer et pas pour regarder les autres jouer.

Malheureusement avec la société d'aujourd'hui, on ne peut plus trop faire ce que l'on faisait quand on était seul. Dès qu'on fonde une famille, les moments où tu peux jouer seul sans que personne ne te juge ou ne t'ennuie ou que rien ne fait tâche à tes responsabilités d'adulte sont extrêmement rares au point de vouloir qu'ils ne cessent jamais. Métro, boulot, dodo, ta femme, tes enfants, leur éducation, leur santé, ton travail, etc. Tout cela devient frustrant.

pampaberry
Niveau 4
01 décembre 2017 à 21:08:46

Moi j'en regarde régulièrement. En général des jeux de combat. Je suis Street Fighter 5 avec le capcom pro tour ou autres tournois, de temps en temps du Tekken 7 c'est sympa a regarder, des jeux de combats rétros s'il en a aussi.

Par contre tout ce qui est LOL, CSGO, Overwatch, Hearstone les jeux ne m’intéressent pas donc les compétitions non plus

Cochino26
Niveau 7
02 décembre 2017 à 12:49:54

Non, je préfère jouer que regarder les autres le faire... Et puis je suis plus fan de jeux solos et scénarisés donc...

Lightsu
Niveau 20
04 décembre 2017 à 00:59:28

Oui mais uniquement celles qui m’intéresse, Overwatch & Halo ainsi que le Versus Fitghting Blazblue/soulca entre autre.

Antistar
Niveau 13
04 décembre 2017 à 10:09:26

Je crois bien ne jamais en avoir regardé une seule considérable comme telle. Ni en streaming, ni à la TV, ni même sur place.

Le powerplay et le speedrun, par contre… :bave: :ok:

1
Sujet : Regardez vous des compétitions eSport ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page