Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Irez-vous voir Star Wars : Les derniers jedi au cinéma ?
Sondage : Irez-vous voir Star Wars : Les derniers jedi au cinéma ?
1
Kaaraj
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:18:20

Irez-vous voir Star Wars : Les derniers jedi au cinéma ?

Notre critique (sans spoil, c'est promis) est déjà en ligne : https://m.jeuxvideo.com/news/763908/critique-star-wars-les-derniers-jedi-contre-attaquent.htm

CHAUD_LES_BOOBS
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:44:50

+ de 50% ne se posent aucune question et suivent aveuglement leur gourou Disney, maître dans l'art du néant créatif

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 14:40:54

Non. Jamais aimé star wars. Je suis bon public, fan de SF qui prend même son pied avec certains nanars mais SW ca passe pas.

Zyeber
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:19:35

Jamais vu Star Wars donc non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:54:23

Star Wars est la licence la plus culte ever. Faut vraiment être frustré de la vie pour pas aimer.

Abe_59
Niveau 21
13 décembre 2017 à 20:40:42

Pas intéressé par le made in Disney [[sticker:p/1lm9]]

mathaym25
Niveau 7
13 décembre 2017 à 21:01:37

Non.
L'épisode 7 m'a fait l'effet d'une claque tellement j'ai été déçu. Or de question d'aller voir le 8, je ne vois pas comment il pourrait rattraper le précédent.

ralyer
Niveau 10
14 décembre 2017 à 07:32:40

Si on me paie une place oui sinon non :hap:

C'est pas beau d'être étudiant [[sticker:p/1lmk]]

:noel:

pat59200
Niveau 14
14 décembre 2017 à 08:52:26

Je suis allé le voir hier soir. Toute la journée d'hier j'ai évité les réseaux sociaux et les forums pour ne pas me faire spoiler :hap:

Plusieurs de mes proches fans de Star Wars n'ont pas aimé car trop d'humour ou trop WTF par moment. Ces mêmes amis reprochaient au 7 d'être trop proche du 4, de ne rien apporter de nouveau, de ne pas prendre de risques. Et quand enfin Disney fait ce qu'ils attendaient, ils ne sont pas content quand même... Ce n'est pas le meilleur, le 5eme episode gardant sa place en haut du podium, mais ce n'est pas un mauvais film.

Je pense que pour aimer ce film, vous devez desapprendre ce que vous avez appris [[sticker:p/1kkn]]

Lord_Lumaria
Niveau 7
14 décembre 2017 à 15:07:10

Manque l'option " Je suis déjà allé le voir "

Noctis17000
Niveau 15
15 décembre 2017 à 08:27:53

Le 14 décembre 2017 à 08:52:26 pat59200 a écrit :
Je suis allé le voir hier soir. Toute la journée d'hier j'ai évité les réseaux sociaux et les forums pour ne pas me faire spoiler :hap:

Plusieurs de mes proches fans de Star Wars n'ont pas aimé car trop d'humour ou trop WTF par moment. Ces mêmes amis reprochaient au 7 d'être trop proche du 4, de ne rien apporter de nouveau, de ne pas prendre de risques. Et quand enfin Disney fait ce qu'ils attendaient, ils ne sont pas content quand même... Ce n'est pas le meilleur, le 5eme episode gardant sa place en haut du podium, mais ce n'est pas un mauvais film.

Je pense que pour aimer ce film, vous devez desapprendre ce que vous avez appris [[sticker:p/1kkn]]

Oublié ce que l'on a déjà vu précédemment ?!?
Pourquoi ce serait à nous de faire cela ?
Si le film n'est pas dans le même ton que les précédents épisodes c'est que c'est tout bonnement un mauvais star wars... Le 7 compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 10:06:03

Pour moi star wars, c'est les 3 premiers épisode sortit et ca c'est arrêter la.
Un film a son époque et celle des star wars est finie depuis très longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 décembre 2017 à 12:26:55

J'attendrai qu'il sorte en DVD !

pat59200
Niveau 14
15 décembre 2017 à 16:03:48

Le 15 décembre 2017 à 08:27:53 Noctis17000 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:52:26 pat59200 a écrit :
Je suis allé le voir hier soir. Toute la journée d'hier j'ai évité les réseaux sociaux et les forums pour ne pas me faire spoiler :hap:

Plusieurs de mes proches fans de Star Wars n'ont pas aimé car trop d'humour ou trop WTF par moment. Ces mêmes amis reprochaient au 7 d'être trop proche du 4, de ne rien apporter de nouveau, de ne pas prendre de risques. Et quand enfin Disney fait ce qu'ils attendaient, ils ne sont pas content quand même... Ce n'est pas le meilleur, le 5eme episode gardant sa place en haut du podium, mais ce n'est pas un mauvais film.

Je pense que pour aimer ce film, vous devez desapprendre ce que vous avez appris [[sticker:p/1kkn]]

Oublié ce que l'on a déjà vu précédemment ?!?
Pourquoi ce serait à nous de faire cela ?
Si le film n'est pas dans le même ton que les précédents épisodes c'est que c'est tout bonnement un mauvais star wars... Le 7 compris

Faut pas vraiment oublier ce qu'ont apporté les précédents volets, mais faut surtout accepter que les futurs Star Wars apportent de nouvelles idées. Cela peut nous sortir de notre zone de confort mais ça a au moins le mérite de nous surprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:26:45

Non je dépenserai pas un centime pour cette licence exploitée jusqu'à la moelle.
Il y a bien longtemps qu'elle ne me fait plus rêver ! (Seule l'EP3 était correct à mes yeux, et le 7 était limite une blague...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:29:51

Effectivement si l'humour Disney est encore plus présent que sur le 7 ça n'arrange rien !
Le côté mystérieux des premiers EP n'est plus depuis l'EP1 de toutes façons.
Une ambiance à l'Empire Contre attaque pourrait me faire changer d'idée, mais hélas ça n'arrivera pas.
SW n'est plus qu'une pompe à dollar...

PurpleRibbon
Niveau 1
15 décembre 2017 à 21:28:28

Etant fan des VI premiers épisodes, je crois ne pas pouvoir resister à l'envie d'aller le voir par simple curiosité même si je ne me fais pas de bile sur sa qualité. Tout le monde ici l'a bien compris, Disney a bel et bien massacré la franchise en rachetant Lucasfilm, ils nous ont entubés, infantilisés et en plus ils arrosent la presse. L'épisode 7 est une catastrophe artistique, un vide sidéral, un plagiat du IV.... bref un navet. Maintenant, je serais curieux de voir ce que vaut ce "Star Wars The Last Jedi". George Lucas en dit du bien mais ce que nous dit pas papa George c'est combien il l'on payé pour nous faire gober ça ?!?

supercastor93
Niveau 19
15 décembre 2017 à 23:03:10

j'ai vu que le 1 et j'ai pas accroché... star wars c'est pas pour moi :(

Brillantissimo
Niveau 5
16 décembre 2017 à 16:30:10

Le 14 décembre 2017 à 15:07:10 Lord_Lumaria a écrit :
Manque l'option " Je suis déjà allé le voir "

Du coup j'ai mis "Oui" par défaut :noel:

-Modokiller-
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:08:14

Le 13 décembre 2017 à 12:44:50 CHAUD_LES_BOOBS a écrit :
+ de 50% ne se posent aucune question et suivent aveuglement leur gourou Disney, maître dans l'art du néant créatif

Chaud les rageux anti bon films.....

1
Sujet : Irez-vous voir Star Wars : Les derniers jedi au cinéma ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page