Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Selon vous, la postologie Star wars est-elle raté ?
Sondage : la postologie Star wars est-elle raté ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2018 à 14:37:17

Quand je parle de postologie, je parle essentiellement de l'univers qui c'est passé après l'épisode 6.

Est que les personnages sont développés, les héros charismatiques, les antagonistes sont-il réussi, le retour des anciens a t-il de l'importance dans ces films ou est-ce juste du fan service et si le background a t-il été mieux développés depuis le rachat de Disney ?

neopaladin
Niveau 10
26 février 2018 à 19:37:24

La seule chose que j'ai pas aimé de Disney c'est la decanonisation (:hap:) de l'univers étendu, si il font rien d'autre que les films ils pouraient nous laisser rêvé avec kotor...

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 juin 2018 à 10:20:17

Non elle est pas ratée dans le sens ou quelque part, ils ont respecté les scénarios imaginés par les fans avec une lutte entre les enfants de Han Solo et Leia. (A moins que Rey ne soit pas la soeur de Kylo Ren, ce qui serait pourtant logique ?). Bref, c'est pas loupé, mais c'est quand même un peu décevant. Je pense qu'il y avait mieux à faire que de repartir dans un schéma identique du méchant Empire mené par une copie de Dark Vador. Et les nouveaux personnages manquent de charisme par rapport au deux premières trilogies. Mais bon, attendons la fin pour se faire une idée définitive. J'ai peur quand même que le passage chez Disney, qui ne pense qu'au pognon facile et vite fait, ait été un bien mauvais plan pour la saga.

Chanclarouge
Niveau 5
17 juin 2018 à 03:40:56

Le 26 février 2018 à 19:37:24 neopaladin a écrit :
La seule chose que j'ai pas aimé de Disney c'est la decanonisation (:hap:) de l'univers étendu, si il font rien d'autre que les films ils pouraient nous laisser rêvé avec kotor...

Après pour tous les vrais fans de stars wars, l'histoire de kotor 1 et 2, the old republic ca restera à jamais l'univers officiel de Star Wars quoi qu'en dise disney, un fan de star wars connais l'histoire de revan par exemple

Pour moi la postologie c'est pas vraiment un problème, ils peuvent la modifier à leur sauces, par contre j'espère qu'il toucherons jamais à cet univers plus ancien des kotors et old republic (ancienne republique, empire sith,) que j'adore :oui:

MortAuBan
Niveau 5
21 juin 2018 à 09:45:08

La postlogie cette mauvaise fanfic' :rire:

tituslechmakus
Niveau 13
26 juin 2018 à 09:28:31

Oui pour moi c'est raté !

Je suis fan de SW depuis les années 90, j'ai vu +200 fois le retour du jedi (ma VHS était foutue) et pourtant, je suis meme pas allé voir SW8 tellement le 7 m'a déçu. Il n'est pas mauvais, c'est juste un clone de SW4 en moins bien. Et ce manque d'originalité m'a tellement déçu que je veux pas filer de pognon à Disney en allant voir le 8.

Non mais sérieux, ne prendre aucun risque à ce point ... Sortir une pale copie du 4 !!!??? Mais WTF ??? C'est faire du mauvais neuf avec du bon vieux ! Ca sert vraiment à rien. Et meme pire, ca tue la pale copie. Y'avait tellement mieux à faire vu l'univers SW !!! Pourquoi faire un truc aussi ... insipide ? Alors certes y'a rien d'incohérent, c'est pas moche ni mal filmé ou mal joué, c'est juste insipide.

Jiwaya
Niveau 10
27 juin 2018 à 21:04:31

Franchement j'ai pas aimé, pour des raisons relativement idéologiques et aussi parce que je préfère les films comme la prélogie qui mettent surtout l'accent sur l'univers plutôt que de se la jouer film d'aventure.

1
Sujet : Selon vous, la postologie Star wars est-elle raté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page