Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le cross-play vous intéresse-t-il ?
Sondage : Pouvoir jouer au même jeu avec des joueurs d'une autre plate-forme, ça vous intéresse ?
1
Kaaraj
Niveau 10
12 mars 2018 à 09:38:56

Pouvoir jouer au même jeu avec des joueurs d'une autre plate-forme, ça vous intéresse ?

La version Xbox One de Fortnite passe cross-play : https://m.jeuxvideo.com/news/811361/fortnite-ajoute-la-xbox-one-au-cross-play-avec-la-version-mobile.htm

Dupylucky
Niveau 10
12 mars 2018 à 15:40:45

Evidemment. En plus ça permet d'éviter le genre de dilemme "j'ai des amis sur deux plate-formes différentes, je choisis lesquels ?"

Le cross-play est un gros pas en avant dans le monde du multijoueur, vivement que Sony le comprenne enfin et arrête de passer pour de gros boulets qui brident leurs joueurs inutilement, ne serait-ce pour redorer leur image qu'ils ont écorné par eux-mêmes. :ok:

JEAN-CHIEBANI
Niveau 6
12 mars 2018 à 21:26:47

j'en ai parlé récemment a un pote qui a les 2 consoles ps4 pro et xbox one X, et je suis sur mast....heu...pc.
alors clairement oui, j'aimerai faire du PUBG contre des joueurs consoles, mais pour les FPS, reste le problème de la visée automatique ou pad vs clavier souris si le problème se pose encore ???
problème qui n'aura pas lieu sur les jeux de baston ou de course puisque dans ce cas, le joueur pc intelligent optera pour une manette...

Ragnamune
Niveau 10
13 mars 2018 à 09:56:23

Le 12 mars 2018 à 15:40:45 Dupylucky a écrit :
Evidemment. En plus ça permet d'éviter le genre de dilemme "j'ai des amis sur deux plate-formes différentes, je choisis lesquels ?"

tu mets toi meme le doigt où pourquoi sony ne le fera pas. ils ont la majorité des joueurs et des populations de serveurs qui font que les jeux tournent bien en multi joueur par rapport à la xbox ou la switch .... temps d attente moins longs pour les matchs, meilleurs équilibres des matchs,....

Et de plus t achèteras plus la PS pour jouer avec tes potes qui jouent eux aussi sur PS. C'est un argument de vente qui favorise le leader du marché ...

hellnight
Niveau 11
13 mars 2018 à 13:19:01

oui pour la simple et bonne raison que quand un jeu multi a moins de succès et que ça se dépeuple, ça permet de grouper les gens et d'avoir une chance de trouver du monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:32:03

Oui, clairement.

Par exemple, Sea of Thieves, y'a jamais eu de guerre Xbox / PC, on était pour une fois, malgré les consoles soudés dans un même but. On ne savait pas qui était sur quelle plateforme, mais au fond, on s'en moquait un peu :noel:

Alexane06
Niveau 13
14 mars 2018 à 09:54:28

Le cross play entre console ne se fera pas meme si cest le seul que je vois possible, contre des pc cest pas interessant, ca va etre du carnage sur les fps, par contre sur des pti jeux sympas pourquoi pas.

cantalou_du33
Niveau 8
14 mars 2018 à 12:22:03

le croos play c'est toujours cool, perso j'ai des potes sur PS4 et Xbox moi je suis sur PC et j'aimerais bien faire quelques games avec eux...Après le débat clavier souris VS manette c'est autre choses mais je sais que perso il y a des mecs a la manettes qui joue mieux que moi, même au FPS donc bon je pense qu'avec un bon systeme de matchmaking ca peut le faire.

killy3104
Niveau 7
14 mars 2018 à 22:01:07

Les sondages existent encore sur JVC :fete:

1
Sujet : Le cross-play vous intéresse-t-il ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page