Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Acheter de nouveau un jeu sur Switch ?
Sondage : Referiez-vous un jeu que vous avez déjà apprécié et terminé, mais sur Switch ?
1
Kaaraj
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:54:08

Referiez-vous un jeu que vous avez déjà apprécié et terminé, mais sur Switch ?

Abramatrap
Niveau 31
25 avril 2018 à 13:31:32

Etre nomade, adorer le jeu à refaire et aimer le faire en inferior version... ça fait beaucoup de prérequis pour utiliser une Switch

terra24
Niveau 8
25 avril 2018 à 19:39:17

à condition que le prix ne soit pas exagéré bien sur ! :ok:

TimVKFlyn
Niveau 9
26 avril 2018 à 10:33:52

je n'ai pas de switch et je n'en achèterais pas pour un jeu que j'ai déjà... mais dans l'ensemble je suis plutôt favorable aux remakes s'ils apportent une plu-valus, même si elle n'est qu'au niveau des graphismes (ex: refaire un jeu ps2 en version hd sur ps4 c'est intéressant car cela permet de se replonger dans des bons souvenirs sans prendre un trop gros choc).
Après si c'est faire sur switch un jeu que j'ai déjà sur PS4 là je n'en voit pas l'intérêt.

A la limite la switch devrait puiser dans le catalogues nintendo pour des remakes de bons jeux des générations précédentes (cela ne va bien sûr pas sans continuer de proposer de la nouveauté!). Dans ce cas là je dis OUI

shoutn95
Niveau 6
26 avril 2018 à 11:24:38

Un sondage acheté par Nintendo ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2018 à 17:38:12

je recommence presque jamais un jeux déjà terminé, aussi tôt fini aussi tôt revendu, ou ca reste dans ma collection des jeux archivé dans ma bibliothèque.
je garde que les grosse exclus et encore !!

doguera77
Niveau 9
26 avril 2018 à 18:11:54

Je suis antinintendo du moins en tant que constructeur, ressortir la même console et faire croire que ça en est une nouvelle juste parce qu'elle a un nouvel accessoire y en a RAS LE BOL!!!! C'est le même cinoche depuis la sortie de la wii. Nintendo prend les gens pour des cons... Quoique des fois on se pose des questions...
Bref, De plus je n'aime pas les consoles portables, c'est comme être fan de cinéma mais préférer regarder des films sur son téléphone portable au lieu d'aller les voir... dans un cinéma... Ça n’a aucun sens. Si je veux jouer à un jeu pour tuer le temps dans les transports en commun je joue à Tetris pas à zelda... Bref le coté portable n'est PAS un argument pour ma part.

RykaamIshlava
Niveau 6
26 avril 2018 à 21:31:34

Non merci.

Noctis17000
Niveau 15
27 avril 2018 à 18:39:15

Non. Mais des jeux switch sur une autre plateforme pourquoi pas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2018 à 14:35:59

Bien sur que oui, même si une licence Nintendo Switch coute assez cher se serait sympatique avec les avantages de la petite hybride. :ok:

Marauder_117
Niveau 10
29 avril 2018 à 00:29:07

Selon le jeu en lui même, le prix et la qualité du portage pourquoi pas perso :oui:

Talesofmyballs
Niveau 5
30 avril 2018 à 18:09:15

y'a vraiment des gens qu ont répondu "bien sur, j'adorerai repayer un jeu pour le refaire sur une console plus pourrie qu'a l'origine"??

Talesofmyballs
Niveau 5
30 avril 2018 à 18:10:04

ça existe encore la switch au fait?!..

BombshelI
Niveau 7
02 mai 2018 à 07:39:47

350 euros pour refaire un jeu qu'on à déjà terminé, c'est cher payé.
Ce sondage est naze, en gros on nous demande de choisir entre regarder un film en screener ou le regarder en DVD (qu'on possède déjà).

Après ça concerne sûrement que moi mais les consoles nomades sont tout sauf nomades, y a aucune situation qui s'y prête.

Le métro ?
Jouer a une console portable en étant assis, avec les bras portant la console et rien pour les reposer c'est vraiment pas confortable.

Dehors ?
Pourquoi pas, si t'aimes le glare sur l'écran.

La plupart du temps on y joue en intérieur chez soi de toute manière. A la limite la seule situation où une console portable mérite son statut, c'est sous une tente ou dans sa chambre, en étant couché.

coIdfinger
Niveau 39
25 mai 2018 à 14:55:34

Non, car je consacre mon temps de gaming uniquement pour découvrir de nouvelles aventures, et je n'en ai déjà pas assez. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2018 à 16:52:53

Le 30 avril 2018 à 18:10:04 Talesofmyballs a écrit :
ça existe encore la switch au fait?!..

Regarde les chiffres de vente de la switch, tu constateras qu'elle s'est vendue a plus de 17,1 millions d'exemplaires en un an.

1
Sujet : Acheter de nouveau un jeu sur Switch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page