Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Jeux offerts avec PS Plus ou Xbox Live Gold ?
Sondage : En général, jouez-vous aux jeux offerts avec le PS Plus ou le Xbox Live Gold ?
1
Kaaraj
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:25:17

En général, jouez-vous aux jeux offerts avec le PS Plus ou le Xbox Live Gold ?

Les jeux offerts en mai avec le Xbox Live Gold ont été dévoilés : https://m.jeuxvideo.com/news/836300/xbox-live-gold-les-jeux-gratuits-du-mois-de-mai-2018.htm

Abramatrap
Niveau 31
23 avril 2018 à 19:40:21

Plutôt mourir que de payer un abo pour jouer en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

LardgreenJR
Niveau 3
23 avril 2018 à 23:57:58

Quand les jeux m’intéressent en effet.

Ruck-Fules
Niveau 5
25 avril 2018 à 08:45:39

Y " jouer " c'est un bien grand mot, mais je les test au moins 2-3 heures de manière presque systématique.
Le jeu est récupérable gratuitement, donc je l'essai. Si il me plait, je poursuit, si il ne me plait pas, 3h après il est supprimé et on en parle plus.
Mais je part du principe que le meilleur moyen de savoir, c'est de tester, plutôt que de se baser sur les a priori que l'on a. Au moins, on se fait sa propre idée, manette en main.

C'est grâce à cela que j'ai découvert des jeux auquels je n'aurais jamais joué si ils n'avaient pas été offert dans le programme GWG
( Crackdown, Dead Rising 2, The Witcher 2, Just Cause 2, Mafia 2, entre autres exemples ) , car convaincu qu'ils ne me plairaient pas ( je ne les auraient donc jamais acheté de moi-même ) .
Cela m'a permis de les découvrir, et me rendre compte à coté de quoi j'était passé.
Je part donc du principe qu'il faut rester ouvert et le tester, même si, à priori, le jeu ne nous intéresse pas. Car on a parfois d'agréables surprises.

coIdfinger
Niveau 39
25 mai 2018 à 14:56:50

Le 23 avril 2018 à 19:40:21 Abramatrap a écrit :
Plutôt mourir que de payer un abo pour jouer en ligne

C'est aussi mon avis, donc je ne bénéficie pas des offres associées.

1
Sujet : Jeux offerts avec PS Plus ou Xbox Live Gold ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page