Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Sondage PS5 et Hardware
1
STORNSSS
Niveau 24
14 mai 2018 à 10:34:58

Vu toutes les polémiques autour d'une sortie éventuelle de la PlayStation 5 cette année, je crée ce sondage afin que tout le monde partage leur ressenti éventuel sur une probable sorti ainsi qu'au rafraîchissement hardware.

Voici mon ressenti sur la dite sortie de la ps5 :oui:

Concernant la polémique autour de l'éventuel présentation de la PS5, il y a  tout d'abord la feuille de route à prendre en compte. Donc AMD.
Vu qu'il restera fort probablement le seul et unique fournisseur au commande des différents hardware embarqué...

De plus, vu la puissance colossale de la OneX, Sony se doit de sortir une console bien plus puissante afin de parfaire leur futur NextGen. Qui se voudra le tout 4K rappelons le.
Je jubile non trop à tort que la puissance sera de lordre de x2,5/x3 plus élevée que la X.

De ce fait je vois une annonce faite courant 2020 pour une sortie fin de cette même année.  Bien même plus probablement 2021, l'année "Saint Graal" que je ressent la plus riche en new génération hardware t'en niveau cpu-gpu-ram que PRIX. Côté AMD.

 ...Rappelons aussi que la 1080TI de Nvidia est sorti en 2016. Que la futur AMD entré de gamme est prévu pour 2019-puissance égalent une 1080TI. qui puis est, Navi étant prévu pour 2020.

Si cette NexGen sort trop top, elle sera morte née en ce qui concerne le tout 4K et framerate souhaité. Certain diron comme fut le cas avec la ps4/One concernant le tout full HD. Même si en grande majorité, cette Gen reste convaincante.

Je pense aussi que Sony peut investir dans de tel ressource, à condition de le vouloir, forcément, et de prendre leurs temps.
De toute façon côté advairse, Crosoflt ont compris de leurs erreurs, et se doivent également de sortir un monstre de puissance comme ils savent le faire.

Certainement (qui c'est) que Sony et Microsoft ont un contrat signé en interne leurs interdisant de sortir leurs console respective avant telle date..

MisterGhostDark
Niveau 6
22 mai 2018 à 20:11:55

Est cette console coûtera 1 000 euros,voir plus :oui:

STORNSSS
Niveau 24
23 mai 2018 à 18:56:48

J'ai donné aucune information technique concernant le hardware et le reste.

Forcément elle ne fera pas 1000€. Mais faut pas oublier non plus que ce qu'en barqué la Xbox One X a la veille de sa sortie revenais déjà assai cher si comparer à l'unité..

De toute façon le plus simple étant de suivre AMD et son Navi pour avoir une approche assai certaine de la chose :-)))

STORNSSS
Niveau 24
23 mai 2018 à 19:04:58

Après si tu as t'es propre idées, poste les donc le débat est ouvert :ok:

MisterGhostDark
Niveau 6
23 mai 2018 à 20:35:58

Au final, Sony va sortir une console plus puissant que la Xbox one x,et après sa sera la Xbox qui va sortir une console plus puissant,et ça continura comme ça pendant longtemps :hap:

STORNSSS
Niveau 24
24 mai 2018 à 12:38:06

Plus puissante que la X, Je te répondrais oui c'est certain étant donné qu'ici on parle de NexGen. Après rien ne dit que les deux ne seront pas équitable.

Après si elles sortent vraiment vers 2020 voir 21, je pense que ça peut être du bon pour nous tous gamer :)

Fromagepaschise
Niveau 2
30 juin 2018 à 22:04:08

Super les jeux seront à 30 tps "4k"

STORNSSS
Niveau 24
03 juillet 2018 à 13:59:10

Il n'y a "hélas" pas de solution miracle!

Même si on part sur des cpu-gpu Navi 7nm, donc NexGen, de la gddr6 (Un minimum de 32go) et 15 teraflops de base (je rêve diront certains, mais j'affirme que ce sera de cet ordre là) d'ici 2021, il faudra fort probablement attendre la génération suivante, ps6, afin de rentrer pour de bon dans le "tout" 4k.

En soit pas demain la veille ou un peu plus tard si ils réitèrent av une version Current-Gen comme le fut av la Pro/X.

Cette génération egalera la 360/ps3 en ce qui concerne la résolution voulu. En d'autre terme elle servira de palier.

Je te rejoins donc sur la 4k@30ips. Toute fois, je pense réellement qu'on aura de la 4k@60 meme en "High" au début. Puis retombera tres vite vers du 30 puis certainement vers la 2k en fin de vie.

Lol on va tous en payer les frais :oui: et DSL pour ce pavé :non2:

1
Sujet : Sondage PS5 et Hardware
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page