Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Questionnaire : Quel joueur êtes-vous ?
1
Qwal
Niveau 1
22 mai 2018 à 14:45:16

Bonjour à tous,

dans le cadre de mes études de Game design au sein de l'institut Artline et pour un de mes projets, je sollicite votre participation à un questionnaire sur les jeux au sens large visant à établir les goûts, préférences et profils d'un maximum de joueurs dans le but d'inclure ces statistiques à un prototype de logiciel : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeyr_w4_QgWKSz4baGz_MsFV4V70xBAs30kx9GrcGCSWMJXxw/viewform

Merci d'avance pour votre participation !

skiinck
Niveau 3
23 mai 2018 à 13:57:13

C'est fait, seul bémol, quand on a jamais testé la VR par exemple, on peut pas choisir un truc du genre "Non concerné" :s

Zorannn
Niveau 5
31 mai 2018 à 07:50:44

petit problème, c'est que je me retrouve un peu dans tous les profils, j'ai adoré minecraft pour son coté expressif, j'ai adoré Dark souls pour le challenge et le sentiment d'accomplissement, j'ai adoré The Witcher 3 pour la richesse de son univers, j'ai adore Life is strange pour son coté narratif, j'adore Escape from tarkov pour son coté ultra compétitif, j'ai adoré les jeux South Park pour leur humour, j'ai adore War thunder pour son coté multi, etc, etc ...

Bref, j'aime un peu tout finalement (apres je suis gamer depuis une 30aine d'années...), du moment que c'est maîtrisé et bien réalisé..

Zaykowan
Niveau 9
31 mai 2018 à 12:46:51

Donc j'ai perdu 15 minutes de ma vie à répondre pour qu'on me dise "votre réponse a été enregistrée" et c'est tout...

1
Sujet : Questionnaire : Quel joueur êtes-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page