Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : 50 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077
Sondage : Qu'avez-vous pensé des 50 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 ?
1
Kaaraj
Niveau 10
28 août 2018 à 09:31:08

Qu'avez-vous pensé des 50 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 ?

La vidéo est disponible ici : https://m.jeuxvideo.com/videos/908986/cyberpunk-2077-48-minutes-de-gameplay-presentees.htm

Adiego-danrrun
Niveau 10
28 août 2018 à 09:54:29

Bonjour,
Pour le moment, je vais attendre d'en voir un peu plus pour être "hypé". Passons sur le côté technique qui, pour une version "Work in Progress", n'est pas dégueu mais n'est pas non plus impressionnante, au niveau Gameplay, je n'ai pas trouvé que le titre révolutionnait réellement le genre.
Avant de voir la vidéo, ce que j'avais cru comprendre du jeu, en lisant les différents commentaires, c'était que le titre allait être novateur, incroyable et autre... Je n'ai pas bien vu ça dans la vidéo.
Après, le jeu est loin d'être immonde mais pour le moment, je ne suis pas emballé (mais je ne demande qu'à l'être).

pat59200
Niveau 14
28 août 2018 à 13:39:13

Excellente DA, qualité graphique correcte (maintenant c'est peut-être mieux que ce que j'ai vu puisque WIP et vu sur YouTube). L'ambiance est là, ça grouille de vie et c'est plausible.

Points négatifs, le fait que les ennemis aient des PV. Je sais que c'est un RPG et ce n'est pas forcément un défaut pour tout le monde. Mais moi ça me dérange que lorsqu'on tire une balle dans la tête de quelqu'un celui-ci perde quelques PV plutôt que de tomber raide mort...

Ensuite la conduite avait pas l'air très agréable (mais là encore c'est en cours de développement donc ça peut s'améliorer).

Et pour finir, j'ai pas trop aimé les combats qui me semblent très brouillons et trop nerveux.

Mais bon, pour tout ça beaucoup de choses peuvent encore changer et s'améliorer donc Wait and see :ok:

]blx[
Niveau 7
28 août 2018 à 20:34:05

8% d'entre nous sont équipés d'implants cybernétiques :(

Abe_59
Niveau 21
28 août 2018 à 23:24:44

J'attends d'en voir plus. Le côté RPG a l'air pas mal, excellent DA toussa toussa, mais la partie action m'a pas emballé, faudra voir ce que ça donne manette en main.

arn1992
Niveau 8
29 août 2018 à 11:16:16

il est un peu orienté ce sondage c'est ça ta plus ? ça ta un peu plus ? ou tu as pas aimé? y a pas j'attend d'avoir plus d'informations ce qui est clairement mon cas ça ne ma ni plus ni déplu intrigué à la rigueur

-SerahFarron
Niveau 15
29 août 2018 à 15:26:17

Naze.

vinileflou
Niveau 10
29 août 2018 à 16:36:50

Mauvais, à croire que BOTW n'a jamais existé et que tout les journalistes n'ont jamais touché à autre chose qu'à Call Of.

Un cheminement ultra linéaire, des dialogues mal écrit (fuck*ng sh*t s*ck), des combats mous, une conduite sans sensation et par dessus le marché un marketing honteux

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 21:39:22

des dialogues mal écrit (fuck*ng sh*t s*ck)

On en tient un gros là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535495813-1535495656964.png

Eseline7576
Niveau 2
30 août 2018 à 18:04:46

Moi perso jai adoré les deux ex donc celui ci c day one ...de ce que jai vu ca a lair tres vaste des pnj actif partt .possibilité de conduire des graphismes qui tienne la route a ce stade sachant que ca peut que s'améliorer ca va envoyer du lourd ...le boss etait un peu bizzar les tirs aussi un peu moins qd mm ..c une version alpha je men fait pas qd on sait ce quils ont ete capables de faire avec the witcher ca laisse rêveur

morcook1
Niveau 14
31 août 2018 à 15:36:55

J'attends que vos sondages soient compatibles avec mes implants cybernétiques pour me prononcer.
:rire: JPPPPP :rire:
Faut que celui qui s'occupe des sondages nous fasse des débats et des tests Loll^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 16:53:38

Le 31 août 2018 à 15:36:55 Morcook1 a écrit :
J'attends que vos sondages soient compatibles avec mes implants cybernétiques pour me prononcer.
:rire: JPPPPP :rire:
Faut que celui qui s'occupe des sondages nous fasse des débats et des tests Loll^^

Réémigre sur Twitter toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

mortal-fighter
Niveau 8
01 septembre 2018 à 13:33:59

Dans l'ensemble ça a l'air correct surtout qu'il ont le temps d'améliorer le tout, après a titre personnel j'aurais préféré avoir le choix entre la vue FPS et TPS

MisterAnonymous
Niveau 8
02 septembre 2018 à 21:54:45

Le 29 août 2018 à 16:36:50 vinileflou a écrit :
Mauvais, à croire que BOTW n'a jamais existé et que tout les journalistes n'ont jamais touché à autre chose qu'à Call Of.

Un cheminement ultra linéaire, des dialogues mal écrit (fuck*ng sh*t s*ck), des combats mous, une conduite sans sensation et par dessus le marché un marketing honteux

Le gars on se demande si il a vu la video ou pas ...

greedfuhrer
Niveau 3
03 septembre 2018 à 15:41:54

j ai aimé mais j aurais bien aimé un truc trés simulation plus hardcore des arme ultra mortel qui te transforme en charcuterie bio un peut comme le dominator dans psycho pass un bon gros gore extrème et pareil pour les arme de melée pour montré que dans leur monde il ont tellement evolué les arme que ces devenue plus meutrié de ce que c etait avant :) avec pas mal d arme de corps corp comme des katana et autre sabre des machette des grosse épée qui pourrais être manié uniquement avec un exo squelette et voila des truc que pour le moment basé que sur le gameplays et de pour voi piloté des mecha egalement un truc comme dans knight of sidonia et gundam

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:47:33

Le 03 septembre 2018 à 15:41:54 greedfuhrer a écrit :
j ai aimé mais j aurais bien aimé un truc trés simulation plus hardcore des arme ultra mortel qui te transforme en charcuterie bio un peut comme le dominator dans psycho pass un bon gros gore extrème et pareil pour les arme de melée pour montré que dans leur monde il ont tellement evolué les arme que ces devenue plus meutrié de ce que c etait avant :) avec pas mal d arme de corps corp comme des katana et autre sabre des machette des grosse épée qui pourrais être manié uniquement avec un exo squelette et voila des truc que pour le moment basé que sur le gameplays et de pour voi piloté des mecha egalement un truc comme dans knight of sidonia et gundam

Ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532713509-jesus-louis-xv-sticker.png

Eyon_Patrick
Niveau 3
04 septembre 2018 à 20:47:04

Ça a l'air énorme !

1
Sujet : 50 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page